Je vais sagement attendre la réponse de logitech, pis je vais le cas échéant aller chez la boutique d'info du coin choper une souris à 30 balles et ca ira bien
C'est dommage, parce que mis a part ce souci de bouton gauche, j'ai vraiment rien a lui reprocher à ma logitech. Mais elle me fait rager beaucoup plus que nécessaire en ce moment.
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.
Archl: nan mais si un jour j'en prend une, même pas j'achète en neuf du high-tech (hormis des bidules discount à 15balles). Quand je vois la différence de prix entre le neuf et l'occaz qu'a servi 2fois...
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.
Ouais enfin 70€ ca va, c'est un verre d'un bon whisky abordable
Les petites joies du taf : je m'apprête à aller signaler un cas de harcèlement à ma RH
j'ai demandé à avoir un rapide entretien, juste pour relater les faits, je sens que la réaction va être bien lol-mentable... (ça fait longtemps que j'attends plus grand chose de bon de ces gens)
Mais là, je vois une collègue qui va craquer, ça a été super vite, j'avais pas vraiment vu le coup venir.
Pffff, si on dégageait les psychopathes des grandes entreprises, on aurait un sacré budget pour embaucher des gens valables.