Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
produit reconditionné, donc plus ou moins d'occaz, et apparemment trop petit si on a un écran de plus de 20".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7942Posté le 21/09/2016 à 23:38:47
Je vais sagement attendre la réponse de logitech, pis je vais le cas échéant aller chez la boutique d'info du coin choper une souris à 30 balles et ca ira bien
C'est dommage, parce que mis a part ce souci de bouton gauche, j'ai vraiment rien a lui reprocher à ma logitech. Mais elle me fait rager beaucoup plus que nécessaire en ce moment.
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7944Posté le 21/09/2016 à 23:44:16
J'vais demander au mec qui m'a filé la chaise de bureau, il doit bien avoir une tablette à 1500balles ne fonctionnant plus une fois déchargé à donner.
1
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7945Posté le 21/09/2016 à 23:47:02
Archl: nan mais si un jour j'en prend une, même pas j'achète en neuf du high-tech (hormis des bidules discount à 15balles). Quand je vois la différence de prix entre le neuf et l'occaz qu'a servi 2fois...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7946Posté le 22/09/2016 à 06:25:11
Citation de ArchL :
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.
Ouais enfin 70€ ca va, c'est un verre d'un bon whisky abordable
2
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
7947Posté le 22/09/2016 à 08:05:27
Dans un monde où tout est à 1800euros oui.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7948Posté le 22/09/2016 à 09:48:57
Les petites joies du taf : je m'apprête à aller signaler un cas de harcèlement à ma RH
j'ai demandé à avoir un rapide entretien, juste pour relater les faits, je sens que la réaction va être bien lol-mentable... (ça fait longtemps que j'attends plus grand chose de bon de ces gens)
Mais là, je vois une collègue qui va craquer, ça a été super vite, j'avais pas vraiment vu le coup venir.
Pffff, si on dégageait les psychopathes des grandes entreprises, on aurait un sacré budget pour embaucher des gens valables.
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
7949Posté le 22/09/2016 à 09:51:26
Encore un chefaillon qui veut péter plus haut que son derche, krav magate lui l'avocat.
0
Anonyme
65640
7950Posté le 22/09/2016 à 09:52:39
Citation :
Pffff, si on dégageait les psychopathes des grandes entreprises, on aurait un sacré budget pour embaucher des gens valables.
par contre y aurait plus grand monde dans la boite.