Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 364 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
7941
produit reconditionné, donc plus ou moins d'occaz, et apparemment trop petit si on a un écran de plus de 20".

Quand je conduis pas j'ai peur.

7942
Je vais sagement attendre la réponse de logitech, pis je vais le cas échéant aller chez la boutique d'info du coin choper une souris à 30 balles et ca ira bien
C'est dommage, parce que mis a part ce souci de bouton gauche, j'ai vraiment rien a lui reprocher à ma logitech. Mais elle me fait rager beaucoup plus que nécessaire en ce moment.
7943
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.
7944
J'vais demander au mec qui m'a filé la chaise de bureau, il doit bien avoir une tablette à 1500balles ne fonctionnant plus une fois déchargé à donner. :oops2:
7945
Archl: nan mais si un jour j'en prend une, même pas j'achète en neuf du high-tech (hormis des bidules discount à 15balles). Quand je vois la différence de prix entre le neuf et l'occaz qu'a servi 2fois...
7946
Citation de ArchL :
Non mais si vous devez tester essayez de tester sans rien acheter, chez quelqu'un qui en a une ou quelque chose comme ça, c'est quand même radicalement différent d'une souris, perso j'adore et je suis 100% convaincu mais je conçois qu'on puisse ne pas du tout accrocher. A 70€ mini ça ferait chier quand même.


Ouais enfin 70€ ca va, c'est un verre d'un bon whisky abordable
7947
Dans un monde où tout est à 1800euros oui. :oops2:
7948
Les petites joies du taf : je m'apprête à aller signaler un cas de harcèlement à ma RH
j'ai demandé à avoir un rapide entretien, juste pour relater les faits, je sens que la réaction va être bien lol-mentable... (ça fait longtemps que j'attends plus grand chose de bon de ces gens)
Mais là, je vois une collègue qui va craquer, ça a été super vite, j'avais pas vraiment vu le coup venir.

Pffff, si on dégageait les psychopathes des grandes entreprises, on aurait un sacré budget pour embaucher des gens valables. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7949
Encore un chefaillon qui veut péter plus haut que son derche, krav magate lui l'avocat. :oops2:
7950
Citation :
Pffff, si on dégageait les psychopathes des grandes entreprises, on aurait un sacré budget pour embaucher des gens valables.


par contre y aurait plus grand monde dans la boite.