Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 651 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15051
Tu dis qu'on exige les photos, mais j'espère sincèrement que tu te joindras à nous, ça te rappellera des bons souvenirs. Soirée garantie sans vanne sur l'OM.

Le 3 Juin pour la finale!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:41:36 ]

15052
Yep ce serait cool une soirée foot avec les AFiens ! :bravo:
15053
Citation de pek :
Tu dis qu'on exige les photos, mais j'espère sincèrement que tu te joindras à nous, ça te rappellera des bons souvenirs. Soirée garantie sans vanne sur l'OM.


Une soirée finale de ligue des champions entre AFiens, pourquoi pas.
Moi, ça risque de me faire loin comme même :oops2:

Et ça ne répond pas à ma question : c'est quand?

Edit : j'ai vu que tu as éditer et mis la date
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:43:39 ]

15054
Bordel, je viens de voir que je bosse ce soir là. MAIS MERDE!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15055
Ce serait vraiment drôle (et sympathique) de se faire un PSG-OM entre AFiens.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15056
Citation de pek :
Bordel, je viens de voir que je bosse ce soir là. MAIS MERDE!


Moi, sur mon planning, après le 5 mai, c'est exessivement (voir totalement flou)

x
Hors sujet :
ça risque d'ailleurs de poser des problèmes pour les compos collectives. Bassmanklm est déjà prevenu
Al bundy vs Georges abitbol
15057
x
Hors sujet :
C'est également pour raisons professionnelles que je me tate à m'inscrire. Chaud de cumuler les deux au Printemps.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15058
Citation de pek :
x
Hors sujet :
C'est également pour raisons professionnelles que je me tate à m'inscrire. Chaud de cumuler les deux au Printemps.

x
Hors sujet :
c'est pour la saison 44 ou 45 que ça risque de me poser problème
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:52:13 ]

15059
x
Hors sujet :
Je sais, je disais juste ça comme ça. Je me suis promis de m'inscrire à une session en 2017, mais je n'ai pas envie d'annuler au dernier moment..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15060
Bastia est devant Monaco à la pause. Si seulement ils pouvaient gagner, et Paris enchainer Dimanche, ce serait une semaine parfaite :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con