Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 955 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14551
Je viens tout juste de voir les images : c'est affligeant de connerie. :|
14552
Finalement c'est l'OL qui va en tirer un bénéfice ... qu'ils sont cons ces "supporters"

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14553
Pek : t'aurais mieux fait de pas regarder. Quelle honte ... les mecs avaient pas envie d'entre là... ça va être très mais alors très compliqué d'aller chercher le titre. Quand en plus effectivement l'ASM repart de plus belle et Nice tapera le Téfécé.

Sur ce qui s'est passé à Metz ben le club va prendre cher je pense. Un 3-0 sur tapis vert est possible non ? Plus quelques matches sans spectateurs. De quoi tuer un promu. Et après on t'explique que t'es en sécurité au stade...
14554
Citation :
Un 3-0 sur tapis vert est possible non ?


A mon avis ça va être ça.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14555
Citation de W-Addict :
Et après on t'explique que t'es en sécurité au stade...


Ben oui, il avait de dangeureux pétards et autres objets pyrotechniques. Se rendant compte du danger (gens serrés contre les autres dans les tribunes), il a lucidement lancé son pétard la ou il y a le moins de monde => sur la pelouse :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14556
J'espère qu'ils vont seulement rejouer le match. Quand un pompier a été blessé à Lyon, et a perdu deux doigts, le match a continué car aucun des joueurs n'a été blessé, et ce malgré des incidents tout aussi graves. Bizarrement, on a pas entendu Aulas faire sa drama queen ce soir là, penser à arrêter le football et demander un match sur tapis vert.
Désolé, mais même si je trouve ce comportement inadmissible, je supporte tout aussi peu les sorties d'Aulas, et sa mauvaise foi digne d'un Reno se faisant flasher sur l'autoroute. Il a évoqué les incidents qui se sont passés contre Lyon, par contre rien sur ceux provoqués par "ses" supporters. Ca me fout hors de moi.
Donc rejouer le match ca sera bien pour moi, histoire de vraiment l'entendre pleurer.
Bon retablissement à Lopes par contre, et j'espère que les abrutis qui ont fait ça vont vraiment prendre cher.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14557
Je reste sur mon idée de mettre les supporters dans des stades et d'y foutre le feu. Quelle grosse bande de gros cons.
14558
Citation de youtou :
Je reste sur mon idée de mettre les supporters dans des stades et d'y foutre le feu. Quelle grosse bande de gros cons.


Tu vaux mieux que ça.
14559
moi peut être mais eux non. je vais plus à Nancy voir de matchs, pendant 90mn c'est des isnultes aux joueurs adverses, des cris haineux, etc, et attention, c'est de 7 à 77 ans : on vient en famille insulter les adversaires, histoire de perpétuer les habitudes de tarés.
14560
Pek : +1 sur Aulas. Fatiguant, usant, et je pense que tu as trouvé la bonne comparaison avec notre complotiste favori.

D'ailleurs il se dirait que c'est un supporter de l'ASNL qui aurait jeté les pétards. Veille rivalité. Après faut se rappeler que Platini a joué pour l'ASNL.

PLATINI = RAVAILLAC 2016 !@&!&? TAKE CARE