Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 770 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15041

Oui clairement.

Emery mérite juste d'être lourdement critiqué pour son utilisation abusive et outrancière de gomina (voire d'huile de moteur industriel certains jours) 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15042
Citation :
C'est rigolo quand même que pour ce match, tout le monde l'attendait les mains dans les poches, des supporters aux joueurs (et probablement autant à Paris qu'à Barcelone), et le PSG claque 4 buts.
Les autres matchs des autres années, tout le monde s'attendait à ce que le PSG gagne, l'équipe était meilleure toussa, bah nan, de la merde.

C'est clair que Paris a moins de pression que l'année dernière, même s'ils avaient perdu on aurait pas crié au scandale (tant qu'il y avait de l'effort).
Mais je pense que Paris n'a pas attendu le match les mains dans les poches, je plussoie W-A sur l'engagement physique, Ils ont bouffé physiquement les barcelonais.
Là où ça change, par rapport aux autres années, c'est que la pression a duré 90 minutes, et l'engagement était total, avec tout le monde concerné. Je ne veux pas faire ma chienne, mais le départ du Z. y est pour beaucoup amha. J'adore ce joueur et ai adoré son passage à Paris, mais sur ce genre de match il n'a pas sa place. Il est trop electron libre pour faire des matchs de très haut niveau, où la rigueur tactique est obligatoire. Là, voir Edi planter son but et courir sur tout le terrain pour le célébrer, puis reprendre le pressing jusqu'à son remplacement, bah putain c'est magique. Je crois voir là dedans la patte d'Emery,
On a pas assez parlé de Kimpembe amha. Le mec doit remplacer au pied levé le capitaine de l'équipe, un défenseur qui se situe dans les top mondiaux, se retrouve à 21 piges à devoir faire face à des Messi, Neymar ou Suarez (qui est quand même une bonne petite p**e, donc qui peut vite faire vriller un "débutant") bah le mec te la joue cool et sort un match de patron. Facile.
Et puis que dire de Rabiot, juste monstrueux de A à Z et qui te passe un petit pont sur Messi, pour la gloire du lol. *
Bref, je n'en reviens toujours pas, honnêtement c'est juste surréaliste pour moi. Manque plus qu'à coller un but au camp Nou et la qualif sera là. Ca va être long et dur (CMB quand je pense à ce match kikoolol), et je crois que je vais pas respirer pendant 2x45 minutes. Je n'ai pas envie d'y croire, mais j'y crois. J'espère juste que l'engagement sera le même, et que surtout ils ne vont pas attendre les barcelonais.

Citation :
Pour Blanc faur comme même se rappeler qu'il a bien pris dans la gueule aussi.

Il avait qu'à pas sortir un 3-5-2 :oops2:

*Qui a joué qui plus est avec un jaune quasi tout le match, pas évident pour un joueur à son poste.

edit bis: d'ailleurs, c'est le seul carton jaune coté parisien sur ce match. Plutôt bien quand tu joues face à une équipe qui a plutôt tendance à tomber dans tous les sens.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:20:46 ]

15043
Pek : :bise:

Si l'envie te prend de venir à Strasbourg le 08/03 pour le match retour tu es le bienvenu à la maison. :boire:
15044
:bravo:
Ce serait avec plaisir, mais malheureusement j'ai un concert le lendemain, donc faire un strasbourg-lille de nuit et enquiller une journée de boulot le lendemain c'est chaud patate, même si le groupe est cool et facile à accueillir :-)

Je maintiens ma proposition pour la finale par contre, on serait beaux sur une aire d'autoroute à essayer de capter de la 4G pour mater le match en streaming :bave: ("Mais bouge paaaaaaaaaaaaaaas j'te dis, ça capte par là!").
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:31:56 ]

15045
Citation de pek :
Je maintiens ma proposition pour la finale par contre, on serait beaux sur une aire d'autoroute à essayer de capter de la 4G pour mater le match en streaming :bave: ("Mais bouge paaaaaaaaaaaaaaas j'te dis, ça capte par là!").


Bon, je ne cache pas qu'arriver jusqu'en final, c'est autre chose que battre une équipe du Barca vieillissante en huitième, ...

Par contre, si ça se fait, on exige les photos içi :oops2:

;)
Al bundy vs Georges abitbol
15046
Citation de W-Addict :
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
Ma femme est aux fourneaux, ça va déboîter, et j'espère une belle victoire de mes chouchous.


Euh ..... prouve le??? ;)


Tiens c'est cadeau :

16730612_10211822921791196_8728340107777750679_n.jpg


:aime:
Al bundy vs Georges abitbol
15047
Et c'était super bong une fois cuit ! :bave:

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:35:33 ]

15048
Citation :
Par contre, si ça se fait, on exige les photos içi :oops2:

T'as pas compris que tu étais imposé dans le déplacement ou tu as un bras à Selfie? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:36:14 ]

15049
Citation de samy :
est-ce que vous êtes capables de dire 'allez l'OM'?


Il dit qu'il ne voit pas le rapport dans le contexte :?!:
Al bundy vs Georges abitbol
15050
Citation de pek :
Citation :
Par contre, si ça se fait, on exige les photos içi :oops2:

T'as pas compris que tu étais imposé dans le déplacement ou tu as un bras à Selfie? :oops2:


Gné???

Sinon, C'est quand la finale?
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 20:39:07 ]