Bon Paris a eu très chaud apparemment. Mais ils ont gagné, c'est l'essentiel. Et de 22 pour Cavani en championnat. La classe.
Sinon, 3-0 pour Monaco contre Nice. Tranquille. Ca va être compliqué pour Paris de les rattraper, même s'ils n'ont que 3 points de retard m'est avis que ça va être chaud. On verra en Février et Mars, où la coupe d'Europe va reprendre et les matchs intenses s'enchainer.
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 06:57:38 ]
tobby free
1887
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14959Posté le 05/02/2017 à 09:15:14
oula Saint-Etienne prend cher là.
Histoire de relever le niveau.
Hors sujet :
C'est dans un classement un poil plus élogieux que ceux dressés par les médias français que les Ultras stéphanois apparaissent
Attention je ne justifie pas la bêtise. Mais ça me parait plus être du folklore l'histoire de Mounier.C'est déjà aux oubliettes de toute façon. Côté supporter pas trop de xénophobie en plus. Et au passage c'est un des rares clubs où les supporters peuvent s'immiscer dans une telle décision.
Pour l'équipe d'Angleterre, pas vraiment d'accord non plus mais bon. Le 1/8 contre l'Argentine en 98 à Saint-Etienne (tiens dont) reste pour moi le meilleur match auxquel j'ai pu assister.Question de gout et de couleur :)
Le but d'Owen, rolalala comment dire. Un match de fou
L'Angleterre dans le foot c'est la France dans le rugby. Avoir les meilleurs clubs n'est pas synonyme de meilleure équipe et loin s'en faut, surtout quand la fédération nationale n'est là que pour servir les intérêts financiers des clubs.