Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 565 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14951
Ah oui c'est clair il n'y a pas que cette génération là. Mais sa retraite m'y faisait penser.
Edit: pas du tout. Du coup j'efface honteusement :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:01:14 ]

14952
Quand ils se prennent 2 buts par Zidane en 3 minutes ? :bave:
1/4 de finale, en 1/2 on se mange 1-0 par les bouffeurs de moussaka. :furieux:

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:01:52 ]

14953
Nope, en fait ils n'ont fait que 2 demi d'euro : en 1968 et 1996, rien avant ni après. (et élimination en 1/2)
14954
Bon Paris a eu très chaud apparemment. Mais ils ont gagné, c'est l'essentiel. Et de 22 pour Cavani en championnat. La classe.
Sinon, 3-0 pour Monaco contre Nice. Tranquille. Ca va être compliqué pour Paris de les rattraper, même s'ils n'ont que 3 points de retard m'est avis que ça va être chaud. On verra en Février et Mars, où la coupe d'Europe va reprendre et les matchs intenses s'enchainer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14955
Yep l'ASM est plus convaincant collectivement, est devant et a un max de confiance.

La fin de saison va être passionante.
14956
Entendu l'autre jour, la défense de Fillon est tellement mauvaise qu'on dirait la défense du FCNA. :bave:
14957
Citation de j-skellington :
Entendu l'autre jour, la défense de Fillon est tellement mauvaise qu'on dirait la défense du FCNA. :bave:

C'est du Guillaume Meurice ça non?
14958
Oui ou Barré. Je dirai Barré comme il est Rennais.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 06:57:38 ]

14959

icon_eek.gif oula Saint-Etienne prend cher là.

Histoire de relever le niveau.

Hors sujet :

 C'est dans un classement un poil plus élogieux que ceux dressés par les médias français que les Ultras stéphanois apparaissent

Attention je ne justifie pas la bêtise. Mais ça me parait plus être du folklore l'histoire de Mounier.C'est déjà aux oubliettes de toute façon. Côté supporter pas trop de xénophobie en plus. Et au passage c'est un des rares clubs où les supporters peuvent s'immiscer dans une telle décision.

Pour l'équipe d'Angleterre, pas vraiment d'accord non plus mais bon. Le 1/8 contre l'Argentine en 98 à Saint-Etienne (tiens dont) reste pour moi le meilleur match auxquel j'ai pu assister.Question de gout et de couleur :)

Le but d'Owen, rolalala comment dire. Un match de fou

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14960
L'Angleterre dans le foot c'est la France dans le rugby. Avoir les meilleurs clubs n'est pas synonyme de meilleure équipe et loin s'en faut, surtout quand la fédération nationale n'est là que pour servir les intérêts financiers des clubs.