Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 300 vues
- 95 followers
GIAUBP
W-Addict
Il ne reste que des canettes vides, on s'est fini avec un Aberlour 16 ans d'âge.
La meilleure St-Valentin de toute ma vie.
J'ai envie d'aller faire le tour de mon bled en bagnole en klaxonnant toute la nuit.
Grosse pensée pour pek et Vince.
C'était beau.
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 00:19:36 ]
samy dread
La meilleure St-Valentin de toute ma vie.
J'ai envie d'aller faire le tour de mon bled en bagnole en klaxonnant toute la nuit.
ce romantisme est écœurant
Non je ne mettrai pas de pull
pek
Le match retour va être extrêmement compliqué, face à un barça vexé comme un pou.
MAIS QUEL BONHEUR!!!!!!! Je souhaite la même aux Verts demain et à Monaco la semaine prochaine, histoire de vibrer autant qu'hier. J'en ai les larmes aux yeux putain.
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 11:55:54 ]
W-Addict
J'ai une patate aujourd'hui, je pense que j'ai une dose de bonne humeur pour pas mal de jours.
Anonyme
Les autres matchs des autres années, tout le monde s'attendait à ce que le PSG gagne, l'équipe était meilleure toussa, bah nan, de la merde.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 12:26:10 ]
W-Addict
W-Addict
C'est rigolo quand même que pour ce match, tout le monde l'attendait les mains dans les poches, des supporters aux joueurs (et probablement autant à Paris qu'à Barcelone), et le PSG claque 4 buts.
Les autres matchs des autres années, tout le monde s'attendait à ce que le PSG gagne, l'équipe était meilleure toussa, bah nan, de la merde.
Non je ne pense pas qu'au PSG le match était attendu les mains dans les poches. L'as-tu regardé ce match ? Les parisiens ont joué comme s'ils allaient crever à la fin du match. Et ça a payé. Plus d'envie, de détermination. Et y a du talent aussi.
Perso je fantasmais sur un 2-0 mais le 2-1 me semblait probable.
Là je profite mais j'aurai les fesses serrées et mouillées la soirée du 08 mars.
-Liam-
Saféplézir ce résultat, même pour un lyonnais...pas vu le match mais vu les différents commentaires ce fut 90min de très haute volée pour les Parisiens, qui n'ont jamais levé le pied!
Ah et apparemment mon chouchou Meunier a délivré un bijou, un nectar, une offrande de passe décisive, faudra que j'aille mater ca. J'aime bien Meunier, il est affable, s'intéresse à l'art, est fan de Franquin et accessoirement c'est un excellent joueur.
Ce qui me fait sourire c'est la volte-face au sujet d'Emery, passé en 24h de successeur poussif de Lolo White à gourou christique des mâches de coupe d'Europe. Mais cela dit je pense que l'impact du bonhomme sur son vestiaire pour ce type de rencontres est assez énorme.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
W-Addict
Pour Blanc faur comme même se rappeler qu'il a bien pris dans la gueule aussi.
- < Liste des sujets
- Charte