Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 775 944 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
15551 Posté le 19/05/2017 à 06:36:10
Monaco, Monaco, Monaco !!!!!!!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15552 Posté le 19/05/2017 à 08:45:51
C'est vrai que presque en " skred ", le Zizou est en train d'être en entraineur, ce qu'il a été en tant que joueur, cad exceptionnel.
Déjà, une LDC en poche, le championnat est quasi gagné ( il me semble qu'il n'a besoin que d'un nul contre Malaga pour ça ) et une finale contre la Juve où je ne vois pas les madrilènes perdre. Amha, cette Juve est imbattable...sauf par le Réal Madrid.
Drôle comme les situations changent et que les points de vue évoluent. A l'époque, on parlait de 120 millions pour Messi à Paris et ça semblait complètement débile. A présent, j'me dis qu'on aurait dù le prendre, vu que c'est le prix d'un Pogba...
Après il est assez probable que ses vélléités de départ n'étaient qu'une technique multi vue pour se faire encore augmenter le montant du contrat au Barça, comme l'a fait Neymar l'an passé.
Je rêve d'un p.... de vrai leader en défense, à la Ramos, Chiellini / Bonnucci, Terry etc... plutôt que notre Thiago Silvette.
Déjà, une LDC en poche, le championnat est quasi gagné ( il me semble qu'il n'a besoin que d'un nul contre Malaga pour ça ) et une finale contre la Juve où je ne vois pas les madrilènes perdre. Amha, cette Juve est imbattable...sauf par le Réal Madrid.
Drôle comme les situations changent et que les points de vue évoluent. A l'époque, on parlait de 120 millions pour Messi à Paris et ça semblait complètement débile. A présent, j'me dis qu'on aurait dù le prendre, vu que c'est le prix d'un Pogba...
Après il est assez probable que ses vélléités de départ n'étaient qu'une technique multi vue pour se faire encore augmenter le montant du contrat au Barça, comme l'a fait Neymar l'an passé.
Je rêve d'un p.... de vrai leader en défense, à la Ramos, Chiellini / Bonnucci, Terry etc... plutôt que notre Thiago Silvette.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Bruno Rook
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
15553 Posté le 20/05/2017 à 01:55:01
Une belle dernière journée de L2. J'aime le foot pour ça !
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15554 Posté le 20/05/2017 à 09:14:53
incroyable Amiens !
et première fois en D1 !
Quand aux Brestois ils n'ont que ce qu'ils méritent !
et première fois en D1 !
Quand aux Brestois ils n'ont que ce qu'ils méritent !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Anonyme
65640
15555 Posté le 20/05/2017 à 10:11:55
Citation :
A présent, j'me dis qu'on aurait dù le prendre
il reste à prouve qu'il eut été meilleur qu'Ibra, qui du reste à lui seul n'a pas envoyé le PSG au delà des fatidiques 1/4 de C1.
En tout cas, sans lui on voit ce que ça a donné cette année.
Enfin rétropspectivement, je crois qu'Ibra aura été la meilleure mais seule recrue high end du PSG de l'ere qatari, les brésiliens ne m'auront pas plus convaincu au PSG que lors de leur mondial chez eux...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15556 Posté le 20/05/2017 à 10:45:52
Oui et hasard ou pas, il me semble que c'est la ville ( Amiens ) d'origine d'un éminent citoyen français...
Nanssi a encore une chance d'être barragiste je crois.
( Reste à voir le match contre St étienne, si ces derniers font preuve du même professionnalisme pénélopien que lors de leur dernières prestations, y'a moyen de leur bourré le fillon )
Concernant Paris, je ne prend pas de grands risques en affirmant qu'on a perdu du temps et de l'argent depuis les départ d' Ancellotti et Léonardo.
Aucun progrès, aucun " cap ", nada, les réponses de Mme Le pen sur les questions de fond.
Nanssi a encore une chance d'être barragiste je crois.
( Reste à voir le match contre St étienne, si ces derniers font preuve du même professionnalisme pénélopien que lors de leur dernières prestations, y'a moyen de leur bourré le fillon )
Concernant Paris, je ne prend pas de grands risques en affirmant qu'on a perdu du temps et de l'argent depuis les départ d' Ancellotti et Léonardo.
Aucun progrès, aucun " cap ", nada, les réponses de Mme Le pen sur les questions de fond.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
136
15557 Posté le 20/05/2017 à 19:09:43
Salut à tout le monde,
Bravo à la ligue 1 pour cette saison magnifique : un poil de suspens et le champion destitué, et des demi-finales en coupes d'europe.
Merci à Monaco pour son beau parcours en Champions League, à l'OL pour la même chose en Europa League.
Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...
Bravo à la ligue 1 pour cette saison magnifique : un poil de suspens et le champion destitué, et des demi-finales en coupes d'europe.
Merci à Monaco pour son beau parcours en Champions League, à l'OL pour la même chose en Europa League.
Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 19:11:10 ]
Anonyme
17824
15558 Posté le 20/05/2017 à 19:16:22
Citation :
Tout dépend de quel côté on se place...
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15559 Posté le 20/05/2017 à 20:36:14
Citation de TexCoco :
Citation :Malheureusement cette saison sera ternie par un fait qu'on ne pourra effacer : la remontada de Barcelone, dommage...
Tout dépend de quel côté on se place...
Je t'ai logiquement plussoyé
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 20:47:07 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
15560 Posté le 20/05/2017 à 21:10:36
En direct du vel'
Debut de Match .... insipide
Debut de Match .... insipide