Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 768 969 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15071
L'OM a pris trois points hier. Au vu du match de dimanche prochain et de celui de coupe qui suis, je vais deflaguer ce thread pendant au moins 15 jours :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15072
15073
On ne t'oubliera pas, Fanou... :diable:
15074
Bon Bielsa a signé à Lille, et arrive en Juillet prochain. A moins que l'on ai encore droit à une Bielsade d'ici là :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15075
Sale semaine pour les verts... L'OL enchaîne, l'OM aussi.

J'espère qu'on défonce le TFC ce soir, pour faire un peu fermer sa bouche à Dupraz.
15076
Belle purge le match pour l'instant. Je ne vais pas tenir les deux mi-temps..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15077
Il n'y a quand même pas photo, Paris avec Verratti ça joue beaucoup mieux :bave:
15078
Clair :

- une mi-temps moisie
- belle rentrée du petit prince
- malgré tout on arrive pas à passer cette équipe qui joue en 10-0-0...
- j'espère qu'El Flaco va finir le match sans se blesser

Ça sent comme même le 0-0...

Edith : Dupraz exclu. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 22:37:44 ]

15079
Superbe penalty non sifflé sur Aurier, qui conclut un match un peu de boucher du TFC. Dupraz devrait aller du côté de Bastia, son style de jeu plairait là bas.
15080
Et encore une occaz de ratée de metree la pression sur Monaco...

Bon je suis super énervé mais après la débauche contre le Barça je peux comprendre.

Puis quelle beauté ce jeu du TFC...