la claque ! J'ai vu que la 1ère mi-temps. +1 sur une apparente grosse fatigue (au passage la théorie du youtou qui se confirme, intéressant) mais peut-être plus mentale que physique. Je veux dire quand t'as vraiment la gnaque, t'arrives à te surpasser physiquement, à faire avec les bobos et la fatigue, surtout ces gars-là qui ont de la marge techniquement et tactiquement. Ils ont tout gagné depuis 6 ans et cette année sont tous allés quasiment au bout de toutes leurs compets de club, la motivation à du faire défaut quelque part. Plus la difficulté de remettre en question ce qui avait si bien marché, de changer des joueurs réputés inamovibles. Il fallait bien que ça s'arrête un jour, mais la chute est rude !
bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain et que j'ai pas perdu le fichier !
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1825Posté le 19/06/2014 à 00:18:37
Citation :
bon y'a onedrive qui merdoie, donc je peux pas ouvrir le fichier des pronos. ça marchait nickel jusque là, j'espère que ça ira demain et que j'ai pas perdu le fichier !
J'espère que ça va le faire. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour tenir tout ça à jour n'hésite pas en tout cas.
Côté pronostics :
Colombie-Cote d'ivoire 2-1
Uruguay-Angleterre 1-2
Japon-Grèce 2-1