Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 624 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10431
L'Atletico ils ont quand même bien ratés leur 1er mi temps.
Et en seconde c'est comme même le Real qui à les meilleures occases...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10432
C'est moi ou Ronaldo a été aussi présent et impressionnant que Messi lors de la finale du Mondial ? (ou que lui même pendant son court mondial)
J'ai eu l'impression de le voir marcher, en trainant accroché à ses basques un roc de 500kg.

Bon, en revanche, quand il a fallu mettre au fond le tir au but victorieux, il a été là.
10433
Il s'est traîné un peu ouais, mais il a aussi pas mal défendu...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10434
En tout cas en fin de match il semblait totalement usé et transparent. j'étais persuadé qu'il allait queuter son tir au buts, comme traditionnellement beaucoup de très bons joueurs l'ont fait avant lui, le top étant celui de Platini en 86, qui passe 5 bons mètres au dessus du but brésilien.

Citation :
Ca me parait beaucoup 10 quand même..


Là comme ça, sans vérifier, en événements internationaux, j'ai en tête une finale de l'UEFA avec Bordeaux, 3 évidemment avec les bleus, 3 avec la Juve (toutes perdues je crois), et donc 2 avec le Real.
je compte pas celle de 2014 om il n'était "que" entraineur adjoint.
10435
Carrément, Ronaldo a été fantomatique tout le match. Tout comme Torres de l'autre côté, je crois que sa première frappe a été à la 80ème.
Ce que je n'ai pas compris, c'est Oblak: impérial pendant le match, il n'a pas plongé une seule fois lors des TAB. Incroyable.
Et énorme perf' de Carrasco, il a fait très mal à la défense madrilène à partir du moment où il est rentré. J'espère que son genou a tenu, ce serait une grosse perte pour la Belgique s'il déclare forfait pour l'Euro. Et au passage, sur cette action, superbe troll de l'arbitre sur une énième simulation de Pepe :bave: Peut-être la plus belle action du match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10436
Victoire hier des diables rouges contre la suisse malgré une défense décimée par les blessures. Witsel a du jouer bac droit!

De Bruyne devient un monstre, sa frappe sur le deuxième but est hallucinante! Et le ciseau d'Origi aurait pu figurer dans le top but 2016 si le gardien suisse n'avait pas sorti un arrêt magistral, qui lui par contre, figurera dans le top :)

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 10:06:46 ]

10437
Citation :
Et énorme perf' de Carrasco, il a fait très mal à la défense madrilène à partir du moment où il est rentré. J'espère que son genou a tenu, ce serait une grosse perte pour la Belgique s'il déclare forfait pour l'Euro


on a du banc, origi en poste pour poste, maertens itou, mais c'est claire qu'il nous le faut quand même! ca peut être le genre de joueur bien utile contre les équipes qui jouent serrées comme l'italie par exemple

En tout cas, on a vraiment la poisse niveau blessures... Kompany, Lombaerts, Naingollan, Courtois pas encore totalement remis, Vermalean incapable de jouer plus d'une heure, Denayer légèrement touché, Dembélé à du sortir hier, Origi qui doit y aller mollo... Bref, l'équipe médicale doit être au taquet!


EDIT : c'est qui cette B.A.P. qui présente TELEFOOT?

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 11:04:11 ]

10438
Citation :
Et énorme perf' de Carrasco, il a fait très mal à la défense madrilène à partir du moment où il est rentré.

yep comme à chaque fois qu'il rentre, c'est un peu le syndrome Gameiro PSG genre souvent décisif quant il rentre en cours de match ce qui pousse à le mettre remplaçant et non titulaire.

c'est quoi " B.A.P. " bien au pieu ?
10439
Bouche à p... je pense non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10440
Aurier est en GAV depuis ce matin icon_facepalm.gif
Après Nkoulou qui accueille la BAC chez lui en les tenant en joue avec des armes factices (enfin pas lui, mais un de ses potes), beau week end chez les footballeurs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con