Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 633 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10521
Allez moi, je pronostique une victoire tchèque
10522
:-D

Dans les Outsiders, attention à la Croatie hein ...
Allemagne, Espagne, France. Groupe 1
Angleterre, Croatie, Belgique. Groupe 2
Portugal, Italie, Irlande. Groupe 3

Au fait, les Pays Bas seront de la partie ?
10523
Battus aller retour par les tchèques ...
10524
ah ok, donc à la maison avant de commencer la compétition ?
Mauvais nouvelle pour l'évènement quand même, ils sont toujours intéressants à suivre parceque imprévisibles et leur maillot sont parfois très jolis, et Robben en forme, c'est magique.
Triste pour eux et les supporteurs hollandais.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:58:37 ]

10525
Parmi les grosses écuries, la Hollande est de loin la plus irrégulière. Pas pour rien d'ailleurs qu'elle a pas d'étoile sur son maillot, alors qu'elle pourrait en avoir 3.
Après l'équipe oranje actuelle est quand même à des années lumière de celle de la toute fin des 90's, amha la meilleure de son histoire, mais qui a pas eu de bol qu'à ce moment là d'autres équipes ont également eu la meilleure de leur histoire, je pense à la France et l'Italie, probablement le Brésil, également, la Hollande ayant systématiquement buté sur une des 3 de 94 à 2000.

Edit : et contrairement au autres grosses écuries, la Hollande a réellement du mal à passer d'une génération de joeuurs à l'autre, un peu comme la France jusqu'à partir de la génération Zidane.
Par exx, après Cruyff il y a eu un trou, après les Gullit/Van Basten, elle a eu du mal avant la génération Berkamp, ensuite les Berkamp/Davids ont arrêté, elle a loupé plusizeurs évenements internationaux (dont le mondial 2002), là de nouveau, elle semble avoir du mal à assurer la transition de la génération Robben.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 13:19:12 ]

10526
Citation :
Le premier match contre l'Italie va être capital, il ne va pas falloir offrir de buts aux adversaires comme ce fut le cas dans nos derniers matchs... si notre défense reste sérieuse et ne commet pas d'erreurs grossières, tout est possible.


Faut aussi se rappeler que c'est le 1er Euro à 24 équipes donc les 4 meilleurs 3ème seront aussi qualifiés. Ca laisse quand même une marge supplémentaire puisque 16 équipes se retrouveront en 1/8.



Sinon vous pouvez déjà briefer vos copines/épouses/PQR...

"To boldly go where no man has gone before."

10527
J'avais oublié le coup des meilleurs 3èmes, finalement très certainement favorable aux grosses équipes.
10528
excellent le clip! :bravo:

 

 

10529
J'suis contraint de reconnaître que leur clip est sympa à ces saloperies de malinois.
10530
Citation :
la Hollande est de loin la plus irrégulière


avoue t'as fait exprès :-D


sinon comme pour la CM 2014, on se fait un championnat prono ?

Quand je conduis pas j'ai peur.