Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 613 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10631
Citation de Krâpôd :
Rhoo le jaloux de merde...


jaloux?

rien à voir, le nul aurait été plus logique, en toute objectivité

arpès, certes, le but est superbe
10632
Enorme match de Payet, je crois pas avoir vu depuis Zidane en 2006 un joueur en bleu non seulement le pas faire une seule erreur dans tout un match mais aussi faire une passe décisive et un but. :laporte:

x
Hors sujet :
Citation :
roh le hold up de merde...


T'es quand même sur un forum où 95% des posteurs sont français, où l'équipe de France joue dans un Euro organisé en France. Si tu comprends pas qu'il serait souhaitable que t'y ailles mollo avec de la mauvaise foi répétée mêlée de propos assez haineux, tu vas pas te faire des potes.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 22:58:22 ]

10633
clairement, il sauve une piètre prestation
10634
Clairement le meilleur joueur ce soir. C'est l'homme en forme du moment, pourvu que ça dure.
J'ai bien aimé la prestation de Kante également, mais à part ça, c'était pas foufou. La défense a été à la ramasse, et Pogba, hormis les 10 premières minutes n'a rien fait. Griezman c'est un peu différent pour moi, comme le dit Reno il n'a pas eu beaucoup d'espaces à se mettre sous la dent.
Bref, une victoire quand même, mais il va falloir vite se mettre dans la compétition pour éviter la sortie de route.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10635
yep super Payet :bravo:

On a bien dit que le principal dans nos pronos est le résultat ? ( victoire, nul, défaite )
10636
me semble bien, dans le même temps ptet un pti' bonus de 1 point si résultat correct ?
10637
c'est pas de la mauvaise foi, c'est objectif. faut laisser l'église au milieu du village, c'est une victoire au forceps,à domicile, contre la roumanie avec un but limite de giroud.

Après, une victoire roumaine n'aurait également pas été méritée parce que la France était plus forte.

Le but de Payet est cependant fantastique et c'est dans des coups de génie comme ca qu'on reconnait qu'une équipe peut, même en jouant mal, changer le cours du match.

Vous avez les trois points, c'est finalement le principal, mais si ca joue comme ca, ca ne passera pas en 1/4. C'est léger en défense et la paire Giroud-Griezmann n'a pas l'air de tourner.

Y'a du boulot pour DD...

10638
Si mes souvenirs sont bons, c'était un truc comme ça durant la coupe du monde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10639
même s'ils sont nombreux à ne pas avoir été à la hauteur, on peut dire que les grosses déceptions viennent de Griezman et Pogba je crois.
10640
x
Hors sujet :
1 point cocorico pour youtou.
ReNo a été plus que correct ce soir : il n'a pas parlé une seule fois de Platini, ni dit que Giroud aurait mérité un rouge. :-D