Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 600 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10541
Citation :
Si c'est bleu


Si on joue en blanc?

Citation :
Mr Giroud dispose d'un agrément spécial l'autorisant à distribuer des coups de coude à sa guise


Est-il possible d'élargir la règle au contrôle de la main? (parce qu'il à du mal à cadrer de la tête) Si oui, combien cela nous coûte t il en plus?

Citation :
Les attaquants français disposent d'une zone libre de 50 cm derrière la ligne fictive du hors jeu.


Encore à cause de Giroud (oui, je sais...icon_facepalm.gif) est-i possible de revoir cette distance à 1.50 mètre?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10542
10543
Citation :
Recommandation officielle de l'UEFA à destination des arbitres de l'EURO.


- Si c'est bleu et que ça tombe dans le rectangle, tu siffles penalty
- Mr Giroud dispose d'un agrément spécial l'autorisant à distribuer des coups de coude à sa guise
- Si un joueur français blesse un joueur adverse, veuillez appliquer ce ratio : un membre fracturé : carte jaune, deux membres fracturés : rouge si et seulement si il y avait une intention réèlle et non disculpable devant le comité UEFA
- Votre prime pour toutes décisions favorables envers l'équipe de France sera établie à posteriori par Mr Platini Michel, ex président.
- Les attaquants français disposent d'une zone libre de 50 cm derrière la ligne fictive du hors jeu.
- En cas de litige quelconque, "l'avantage défense" est remplacé par "avantage France" et ce, même si la France ne participe pas au match en cours.
- Toute carte jaune distinguée à un joueur français devra être soumis à l'approbation de Mr Deschamps afin de ne pas perturber ses choix tactiques.

Merci pour votre compréhension


Ha ces belges ! Ils ressemblent tellement aux français, que comme nous, la compet' a pas encore commencé qu'ils sont déjà là à avoir plein d'excuses pour avoir fait de la merde.

Sinon, j'ai vu que l'Espagne avait perdu contre la Géorgie en dernier match de prépa, l'Italie est qualifiée de rofl même par les quotidiens ritals.
Finalement cet euro est ptet le plus ouvert depuis longtemps, l'Allemagne étant favori en tant que vainqueur du mondial, la france en tant qu'organisatrice, mais c'est à peu près tout, faut probablement remonter à 2004 pour en trouver un aussi ouvert.
10544
Citation de Youtou :
Ha ces belges ! Ils ressemblent tellement aux français, que comme nous, la compet' a pas encore commencé qu'ils sont déjà là à avoir plein d'excuses pour avoir fait de la merde.

Pas de doute, Reno doit être un de ces fameux rattachistes belges...

Citation de Youtou :
faut probablement remonter à 2004 pour en trouver un aussi ouvert.

Des bouffeurs de moussaka l'ayant gagné les belges ont de l'espoir.

10545
matchs de poule
- score exact : 3pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt

matchs à élimination directe
- score exact : 4pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt

prono possible jusqu'au moment où débute le match, après c'est trop tard, sauf si vous avez un mots d'excuse des parents.

On commence donc avec les 4 1ers matchs :

France - Roumanie (Groupe A)
Albanie - Suisse (Groupe A)
Pays de Galles - Slovaquie (Groupe B)
Angleterre - Russie (Groupe B)


je pense que ça peut être bien de mettre les pronos en spoiler, histoire de pas trop flooder les discussions à haut niveau intellectuel :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 16:57:25 ]

10546
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10547
J'avais même plus percuté qu'il y avait l'Albanie....Y a des équipes qui vont prendre cher, je le crois.:bave:
Même si j'espère que de toutes les équipes présentes, ça soit la Suisse qui se fasse gangbanguer, ça fait 60 ans qu'ils niquent tous les matchs avec leur jeu de merde, et pour le coup j'ai l'impression que la France se les tape à chaque mondial et euro, avant eux c'était le Danemark qu'on se tapait à chaque fois.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10548
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Voilà... Prenons des risques. Je pronostique en fonction des PIB... Victoire aux pauvres, issus de patelins où on n'aurait pas l'idée de foutre les pieds. :facepalm:
10549
je suis pas certain que le PIB de la Russie soit plus petit que celui de l'Angleterre, qui n'est pas la Grande Bretagne.:oops2:

Edit ; je viens de vérifier, juste par curiosité, à une vache près ils sont identiques, avec léger avantage pour la Russie.

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 18:40:10 ]

10550
PIB/Habitant, bien sûr. :oops2: