Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 632 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10031
C'est Boli qui a fait une démo de fighting spirit hier à l'entrainement
Al bundy vs Georges abitbol
10032
On va voir ce soir ce que valent vraiment les joueurs de l'OM. S'ils se mettent à jouer correctement (j'ose pas dire bien) le constat sera clair, ça fait des mois qu'ils ont lâché Michel. Dans ce cas un manque de professionnalisme rare et pas assez francs pour le dire haut et fort. Un grand classique dans le foot. S'ils jouent mal... ben ça n'avait aucun sens de virer Michel.
10033
En tout cas, c'est cool, ça fait du suspense et de l'intérêt pour ce match.
Attention quand même Sochaux étant sur une belle série de 5 victoires...
10034
Mouais, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux envoyer jouer la réserve en leur disant de lever le pied. Parce qu'une défaite contre le PSG en finale mettrais un gros coup au moral pour une fin du championnat qui s'annonce déjà rude.
Al bundy vs Georges abitbol
10035
Je pense que beaucoup de supporteurs misent un peu là dessus pour " rattraper " un chouilla leur saison.
Aller en finale serait déjà un petit bonheur en soit et une défaite contre le PSG les contrarieraient pas trop.
10036
une défaite avec les honneurs, non, mais s'ils se prennent une bonne grosse claque dans le score et le jeu par contre...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10037
mais sinon, si défaite en finale, y'a pas une pace eu coupe d'europe à choper du coup ? vu que le psg est champion ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10038
Citation de karloguan :
une défaite avec les honneurs, non, mais s'ils se prennent une bonne grosse claque dans le score et le jeu par contre...


C'est à ça que je pensais
Al bundy vs Georges abitbol
10039
Et puis, entre les débuts d'invasion du terrain des derniers matchs (les derniers matchs au velodrome seront à huis clos il me semble), et l'état d'urgence, est-ce que les supporters marseillais seront autorisés à aller au stade de France?
Al bundy vs Georges abitbol
10040
Citation de karloguan :
mais sinon, si défaite en finale, y'a pas une pace eu coupe d'europe à choper du coup ? vu que le psg est champion ?

C'est pas faux
Al bundy vs Georges abitbol