Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est Boli qui a fait une démo de fighting spirit hier à l'entrainement
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17824
10032Posté le 20/04/2016 à 10:37:44
On va voir ce soir ce que valent vraiment les joueurs de l'OM. S'ils se mettent à jouer correctement (j'ose pas dire bien) le constat sera clair, ça fait des mois qu'ils ont lâché Michel. Dans ce cas un manque de professionnalisme rare et pas assez francs pour le dire haut et fort. Un grand classique dans le foot. S'ils jouent mal... ben ça n'avait aucun sens de virer Michel.
1
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10033Posté le 20/04/2016 à 12:07:10
En tout cas, c'est cool, ça fait du suspense et de l'intérêt pour ce match.
Attention quand même Sochaux étant sur une belle série de 5 victoires...
Mouais, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux envoyer jouer la réserve en leur disant de lever le pied. Parce qu'une défaite contre le PSG en finale mettrais un gros coup au moral pour une fin du championnat qui s'annonce déjà rude.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10035Posté le 20/04/2016 à 12:34:38
Je pense que beaucoup de supporteurs misent un peu là dessus pour " rattraper " un chouilla leur saison.
Aller en finale serait déjà un petit bonheur en soit et une défaite contre le PSG les contrarieraient pas trop.
une défaite avec les honneurs, non, mais s'ils se prennent une bonne grosse claque dans le score et le jeu par contre...
1
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10037Posté le 20/04/2016 à 12:38:04
mais sinon, si défaite en finale, y'a pas une pace eu coupe d'europe à choper du coup ? vu que le psg est champion ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10038Posté le 20/04/2016 à 12:38:35
Citation de karloguan :
une défaite avec les honneurs, non, mais s'ils se prennent une bonne grosse claque dans le score et le jeu par contre...
C'est à ça que je pensais
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10039Posté le 20/04/2016 à 12:42:24
Et puis, entre les débuts d'invasion du terrain des derniers matchs (les derniers matchs au velodrome seront à huis clos il me semble), et l'état d'urgence, est-ce que les supporters marseillais seront autorisés à aller au stade de France?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10040Posté le 20/04/2016 à 12:43:04
Citation de karloguan :
mais sinon, si défaite en finale, y'a pas une pace eu coupe d'europe à choper du coup ? vu que le psg est champion ?