Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 623 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11031
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

https://www.flamencos-olea.com

11032
l'histoire de chanter l'hymne, c'est bien de la merde, vaut mieux un gars qui chante pas, plutôt que toute une équipe qui chante faux.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11033

Ben la proportion de joueurs de couleur dans les effectifs est "simplement" le reflet de la société du pays je dirais. France, Belgique, Angleterre du fait de leur histoire coloniale (idem pour les Pays-Bas d'ailleurs), Allemagne du fait de l'immigration-pour-l'industrie dans les seventies...

L'Italie a été pendant très longtemps un pays d'émigration et non d'immigration. Et pour faire court, des Noirs en Italie y en a franchement peu, à part exploités sur les plages pour vendre des breloques. Ce qui explique aussi un racisme latent chez eux (beaucoup) plus fort encore que ce qu'on peut trouver en France.

Idem pour les sélections espagnole, irlandaise, reflet de 2 pays d'émigration pendant très longtemps eux aussi.

Enfin, dans la catégorie nazillons-friendly, nos amis Hongrois, dont la sélection doit être magnifiquement homogène blanc-bec.   

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 12:24:29 ]

11034
pour aujourd'hui, il manque sqoqo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 14:52:53 ]

11035
Citation :
Ben la proportion de joueurs de couleur dans les effectifs est "simplement" le reflet de la société du pays je dirais. France, Belgique, Angleterre du fait de leur histoire coloniale (idem pour les Pays-Bas d'ailleurs), Allemagne du fait de l'immigration-pour-l'industrie dans les seventies...


Bah pas vraiment, enfin si pour les pays susmentionnés, mais pour la Grèce c'est absolument pas le cas, alors que niveau immigration chez elle, la Grèce fout la patée à toute l'UE France et GB y comprises, sauf le Luxembourg : pour autant dans leur équipe nationale c'est du grec de souche, et dont les souches datent de Periclès. Leur équipe nationale n'est en aucun cas le reflet du pays....

[ Dernière édition du message le 14/06/2016 à 14:58:29 ]

11036

Wé mais tu parles d'une immigration super récente là.

Ou alors d'autres immigrés en Grèce? Mais là je vois pas trop j'avoue...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

11037
Citation :
ils remettent toujours les cartons jaunes à 0 dès que commencent les matchs à élimination directe?


Depuis l'Euro 2008, c'est après les 1/4 de finale qu'ils remettent à 0.


Citation :
http://www.rtl.be/sport/football/diables-rouges/stephane-pauwels-tres-dur-dans-on-edito-il-n-y-a-que-wilmots-qui-voit-de-bonnes-choses--826479.aspx


Ah bah c'est Pauwels. Ceci dit il n'a pas tort là-dessus.

Mais ça ne marche pas, à cause du coach, et à cause du fait que les joueurs se prennent pour des autres…

"To boldly go where no man has gone before."

11038
x
Hors sujet :
Citation :
Wé mais tu parles d'une immigration super récente là.


nan nan ça n'a rien de récent. La Grèce est avec le Luxembourg le pays de l'UE qui a le plus fort taux d'immigrés parmi sa population, de mémoire c'est 30% en Grèce et 45% au Lxbrg, et dans les 2 cas c'est absolument pas récent et date de plusieurs décennies.
11039
faudrait comme même que ses collègues lui disent ah ça va Pauwels.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11040
Citation :
à cause du fait que les joueurs se prennent pour des autres…


J'ai trouvé les joueurs belges très prétentieux hier soir, voulant faire des actions individuelles de ouf"', mais les plantant totalement et de façon systématique. Clairement ça m'a fait penser aux bleus de 2002 ou 2010, voire l'Italie au dernier mondial.
En tout cas c'est signe de joueurs qui pètent plus haut que leur cucul, et qui vont se faire méchamment rétamer.