Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
91
Mais ce qu'il n'a pas traduit était parfaitement intelligible ;)
92
Merci easy
93
Voui mais c'était surtout le post de chouby ou j'avais un peu de mal :oops:
94
События экстремального спорта (альпинизм, горные лыжи, водный спорт и другое), тематический фестиваль кинокартин. Адреса спортивных магазинов, ссылки. Форум. Описание снаряжения, советы и пр.
95
Ya znaoui gavarich parouski et de plus y a une fautes au 2 eme mot de la 2eme ligne, et pour finir кинокартин ne s'accorde jamais

halacho?
96
Va fan culo!
97
:ptdr:

hum hum, un peu de sérieux siouplé :non:
98

Citation : кинокартин ne s'accorde jamais



sauf quand фестиваль est placé devant :mdr:
99
Je pense que l'époque dans laquelle nous vivons est réellement dangeureuse...
Il y a certains mots qui n'ont pas été prononcés, et c'est pas moi qui vais le faire directement mais ;
- Au plus haut des cieux ...
- Au plus profond des poches ...
- Au plus nombreux sur terre ...
Je suis pas surpris que dans de telles conditions nous assistions à de tels spectacles !
Faut-il désespérer de l'humanité ?
La réponse nous sera donnée dans un futur pas si éloigné que ça ....
En tout cas, quoiqu'il en soit, j'apporte modestement ma désapprobation totale vis-à-vis de ces actes de pure barbarie, de pure connerie, ainsi qu'une pensée profondément attristée pour toutes les victimes d'un système ayant échappé à tout contrôle .
Frédéric - :surpris:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

100
8 millions d'espagnols dans les rues, dont 2.3 millions à Madrid, manifestation historique.

España lloramos contigo...