Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 479 963 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3521
Citation :
Gojats vient de montrer sur scène!
Pas son cul, j'espère! :8O:
3522
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

3523
Il a montré ta bite OD ? :oops2:
3524
ouais, ça va, af mobile, toussa. ..:fache:
3525
Tu dénigres ton propre staïle hein :oops2:
3526
IRLisation Méga top hier soir avec L'Otarie Déf. :bave:
Pas si "Déf" que ça à la basse d'ailleurs !!! le public s'en est aussi rendu compte, à l'écoute des applaudissements.
Bravo et encore merci à lui et la personne qui l'accompagnait, super soirée :aime:
Y'a des images je crois !

En tout cas on va se revoir...c'est sûr :boire:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3527
:bravo:

Y a des tofs de vos frimousses ?
3528
Yo!
Bon, hé ben c'était tout simplement super cette irlisation!:bave:
Gojats est tout simplement adorable, les gars de son groupe aussi, et ils envoient du lourd sur scène!
Tout le monde était à fond, ils ont littéralement mis le feu!:bave::bave::bravo::bravo::bravo:
J'ai eu l'honneur de faire deux morceaux avec eux, avec grand plaisir!:-D
Bref, super soirée, chouettes gars, et je le répète, Gojats, c'est la crème de la crème, je ne peux que vous le recommander, tant humainement que musicalement!:bravo:
Et puis je ne m'étais pas trompé lors de l'écoute de sa première compo collective, il a du bagage le gars, tout en étant dans une bienveillante humilité...
Bref, un zikos à découvrir!
On a pas mal médit sur des connaissances communes, de l'époque où j'étais à Bordeaux (c'est dingue comme le monde est petit!:bravo:), mais aussi sur UN afien (dont je tairai le nom... :oops2: ).
Au plaisir de te revoir Gojats, sur scène ou ailleurs!:bravo:
Ah, et sans oublier les preuves:
3529
Ah! J'oubliais, t'as la bise de Lauriane Gojats!:bravo:
3530