Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
201
Ben alors Dom, t'es chargé de ficher les AFiens maintenant ?
t'es bien curieux mon petit bonhomme, c'est pas catholique ça.. Je vais mettre ta fiche sur écoute, on sait jamais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

202
La curiosité est un défaut mon père, mais est elle un péché ?
203
Péché veniel, mon fils, véniel.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

204
Je m'en repend alors
205
Non mais le débat c'est la politique ce thread ou quoi ?

Donc je vois pas comment on peut parler politique sans énoncer à un moment donné ses choix personnels du moment. Ca me semble plutôt sain. Le reste c'est de la littérature. Coppé il a pas une belle chemise, Huchon il est un peu jouflu et cie...

Moi j'ai des potes qui ont aussi bien tendance à voter à droite qu'à gauche. Pourquoi ca serait tabou ?
206
Droite ou gauche, c'est selon ses convictions et aussi ses intérets. Je soutiens par contre que extrême droite quand on n'a pas un rond, c'est pas de la conviction, c'est de la débilité (dangereuse)

Mon coming-out à 2000, j'ai dit !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

207
> Dom

Comme je l'ai dit à mon Révérend :ange: ça fait des lustres que c'est toujours la même chose : alternance droite / gauche avec comme résultat pas de réel projet à long terme

Pour ton info Mr talou a voté comme toi :diable:
et moi j'ai voté blanc


> Révérend

ton coming out, mais on le connait tous... :mdr:



talou
208
Tu sais c'est pas parce-que t'as des convictions de droite que je te kiffes pas le révérend :mdr:.
209
Comment t'as su ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

210
Remarque, j'ai un salaire de droite


(pas encore d'extrême droite, mais je m'accroche !! )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)