Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
191
Ben j'avais le choix entre : Huchon (PS) , Santini (UDF), Coppé (UMP), Arlette-LCR et cie...
Franchement on m'a pas beaucoup laissé le choix :mdr: !
Et vous donc ?
192
Idem
193

Citation : Ce mec me faitt peur, par son arrivisme...



en même temps il assume et c'est pas ridicule ou hypocrite, donc bon il a de l'ambition tant mieux pour lui si il assure derrière :|
moi ca m'énerve plus de voir les mecs du PS qui sont là à jurer leur grand dieux qu'ils sont pour l'union et tout le tralala et qui derrière font leur popote.

et pis sarko y s'est quand même fritté avec jacques martin à asnières pour une histoire de femme commune :aime:
194
Et il a eu raison de prendre son indépendance vis à vis de chirac (je suis plutôt de droite mais alors lui je peux pas le blairer)
195
Ca serait plus simple de dire comme Bandini pour qui vous votez plutôt que donner des grandes phrases de principes sur sarko, le PS et cie. Ca éviterait les débats inutiles ;).
196
Je ferai mon coming-out politique au 2000è post !!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

197
Ouais moi j'ai pas peur de mes opinions : j'le dis haut et fort j'ai voté IDEM!!

Rhaaaaaa c'est fou ce que ça soulage sur le moment ce vote de protestation!!
198
Ben ouai au moins c'est clair.
Moi mais ca me fait marrer les gens qui discutent politique et déclament des principes pendant des pages de thread..... sans se mouiller après sur leur vote. Y'a pas de mal à voter droite ou gauche mais faut pas donner des leçons et après faire l'autruche :mdr:.
HIHIHI
199
Le reverend n'avait il pas dit qu'il avait voté JPII (et que c'etait pas jean pierre) ?
j'en deduis donc jp huchon bis.
moi zossi huchon, l'homme au charisme de flan
200
Ca fait chier le vote par dépit quand-même je trouve :??: