Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
101
Votez chirac!!
102
POur laurent désiré K., je suis à 100% d'accord avec toi, pour le droit au pluralisme aussi, et je trouve ça très bien ! ( d'autant que l'exemple cité me concerne un peu ;) )

C'est même ce que j'essaye de défendre !!
relis moi ... je suis POUR le pluralisme : quand je compare les cocos aux frontistes, c'est UNIQUEMENT pour dire qu'il faut traiter et approcher les DEUX extremes de la même façon : avec respect du choix d'une partie de la population !
Même si on est pas d'accord ! qu'on le dise, mais sans hair et rejetter ces gens !!

La plus belle phrase citée c'est celle là : " je suis communiste et alors ?' fabuleusement reprise par Braz à son gout :mdr:

Il faut accepter les différences plutot que des les écraser ... quand je lis le premier post d'e-axe, on a l'iompression qu'il est limite pret à aller faire une raffle au bureau le lendemain ... un peu ala skin head new wave style ( :ptdr: )

Il ferait pareil si jamais ils avaient voté à l'opposé ? non, je crois pas ... et je comprends pas pk, c'est tout !

J'en ai juste marre de la haine, j'estime avoir le droit de le dire !!

Et quand tu dis la tête de seillière sur un pic et tout ... j'espère avoir compris que c'était une image :lol:

Sinon Braz, oui, on a de la chance !! et ça je suis le premier à le dire ( voir tous les posts où on critique la france et où je m'insurge un peu sentimentalement contre ces idées ), mais en démocratie, on a encore des progres à faire, quand on essaye de culpabiliser les gens qui votent Fn au lieu de leur ouvrir le débat démocratique, je trouve que c'est une défaite de la démocratie ...

Hors sujet : Dis, tu crois que tu pourrais dégoter une affiche "votez kruci" ?? :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
103
PS, pour l'exemple, je parle de L.D.K., c'était pas très clair sinon !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
104

Citation : le jeu democratique, il est pipé...
Si, à cette election, on avait appliqué la regle de la constitution russe (cad, 50% de nuls, blancs et abstention invalident l'election), yaurait eu une grosse participation...et chirac aurait chié dans son froc.



en même temps, soit tu vas voter, soit tu t'abstiens et dans ce cas t'as rien à dire après...et si tu votes blanc la première fois, y a des chances que tu votes blanc la deuxième fois aussi. t'es majeur, tu votes après faut assumer, y a pas de "pour de faux"
pareil si on se plaint d'avoir toujours les mêmes têtes, faut prendre une carte de militant et voter pour des nouveaux...c'est con et chiant mais c'est comme ca

maintenant pour ce qui est des règles du jeu, je connais pas spécialement toutes les subtilités et prendre la démocratie russe comme exemple :??:
105


viva el presidente!!!



alors celle là, elle me fait :ptdr:


mais quel dragueur, ce jc!


fatigué, le vieux quand meme...

Moi, il m'a epaté quand il a bouffé balladur, comme quand il a eclaté jospin...
En 94, j'etais le seul de mon entourage à l'imaginer là où il est.
J'aurais du parier.
Ce type a tout fait pour en arriver là...
[biographie]
C'est au cours d' etudes pas forcement brillantes à sciences po et à l'ena que Jacques Chirac rencontre Bernadette choudron de courcelles.
La coquine est courte sur patte, pas forcement jolie, ni meme tres riche mais son heritage a bien d'autres valeurs pour le jeune jacques: en effet, son pere est un ami intime du général de Gaulle, alors promis à un des plus grands avenirs au sein de la nation française.
Après un mariage peu glorieux dans la petite chappelle de l'eglise locale ( la belle famille de jaquot ne supportant ni ses manieres ni sa roture), la belle -via les reklations de son pere- le propulse à la cour de comptes.Là, jacques apprend metiuleusement les methodes pour financer les partis ou profiter au maximum des avantages en nature que procurent les fonctions electives.
En 65 (ou 66 je sais pu), sa belle famille le fait integrer le cabinet de Georges pompidou dont il gagne la confiance, materailisé par le maquignon de l'agriculture dont il herite en 69.

Des lors, jacques est sur les rails.
A la mort de Pömpidou, il rallie à lui une 50aine de deputés gaullistes et les amene à voter VGE, contre Chaban, pourtant commpagnon de la liberation de feu le general.Vge, reconnaissant, le nomme premier ministre.

Mais Chirac est insatiable.
Il demissionne en aout 1976, tout en avouant qu"il n'ira pas caracoler dans les cactus" -d'où vient probablement son gout pour les bons mots et pour la corona -
A l'automne, Il crée le RPR sur les ruines de l'udr et empoche enfin "l'heritage" promis en apanage.
En 1977, il emporte la mairie de Paris dont il fera la base arriere de son objectif final: l'élysée.
en 1981, il finit médaille de bronze, devancé par mitterand et vge.Il decide d'oter ses grosses lunettes noires. :mdr:
Durand la mitterandie, il fera un deuxieme stage à matignon et sera ridiculisé publiquement à la télé, ce qui lui coute les elections de1988.
En 1993, toujours maire de paris, il laisse soin à balladur de subir mitterand qui lui lance en retour ce beau missile dans les pattes (le dernier)..
On ne sait toujours trop comment, chirac est élu président en 1995 et, vraisemblablement comme tous les presidents de la Veme republique en France(hormis vge, l'erreur de la nature) le restera-t-il à vie..
Maniaco depressif notoire, boulimique, tyrannique (il OBLIGE sa femme à regarder la télé avec lui: genre "regardez bernie, c'est vraiment interessant..." :mdr: :mdr: :mdr: ), il use et abuse de ses privileges, se prenant tour à tour pour le prix nobel de la paix ou pour un milliardaire fortuné se faisant griller les arpions sur quelconque plage de paradis à touristes.
Il réussit le tour de force de détruire la droite, d'abord en groupe grâce à juppé le taré; puis individuellement, en marginalisant seguin ou pasqua, jadis ses compagnons de route.
Seul sarkozy se relevera.
A l'image de mitterand (il a tout appris de lui, plus que de de gaulle qu'il a à peine connu), il se met au dessus des partis tout en s'entourant de conseillers aussi zélés qu'efficaces(jerome monod, dominique de villepin), ou installe à des postes ministeriels des anciennes maitresses (michele barzach, elizabeth hubert...comme mitterrand avec guigou ou cresson...enfin lui ne va pas jusqu'à loger sa batarde aux frais du contribuable).
La théorie de la terre brûlé e qui anime l'esprit tourmenté de jacquot n'epargne rien: il abandaonne la mairie de Paris et , via la dissolution, donne l'assemblée au ps...
De son poste, il martyrise jospin et l'acheve par le truchement de lepen, que mitterrand lui avait aussi laissé pour se faire les dents.
Depuis, chirac n'apparait presque plus en public ni à la télé que pour representer l'incarnation de Dieu sur terre, le messie qui libéra la Fraance du cauchemar de l'extreme droite-pour preuve, il est etonnament muet depuis des mois, et surtout!tout le monde aujourd'hui parle de raffarin, personn ne parle de chirac!-
Grace à des reformes constitutionnelles efficaces, il s'est autoamnistié de toutes ses excations financieres passées-et egalement par une abracadabrantesque pirouette sémantique-, et préparé le chemin, via le quinquennat, pour etre le president de la Veme qui aura régné le plus longtemps!-parce que je n'ai aucun doute qu'il gagnera les prochaines contre fabius, juppé et lepen.-
[biographie]

106


il est fou afflelou, il est fou!
107

Citation : Et quand tu dis la tête de seillière sur un pic et tout ... j'espère avoir compris que c'était une image


euh...non, c'est pas une image.
une grande partie de ma famille a disparu aux differentes guerres que l'aristocratie française a voulu...alors, tu me pradonneras mon attitude de sans culottes.
108


-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
109


Excelent, j'aime bcp ton humour !!

Citation : et sera ridiculisé publiquement à la télé



Il était énorme ce débat, t'es obligé de rire quand tu le regarde, c'est une lesson d'humiliation en public !

Par contre, je tiens à te reprendre sur un fait : les "exactions financières" elles n'ont pas été faites qu'à droite ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
110
Dès qu'il y a un peu de politique sur les forums, il comme fou... excusez le !
Allez Aaqua, on rentre !

Ne l'énervez pas, après il se met en boule et pas moyen de le faire bouger !

Bien le bonsoir mon cher Aaqua :bise:

... et vivement le deuxième tour !