Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
181
Ouais, c'est gabou...

Et au niveau soutien des états unis, c'est la politique de clinton qui est à l'origine de l'éffondrement du processus de paix. Après, le très faux cul arafat, puis l'enchainement de violence de part et d'autre a tout redéclenché.

Surtout, je pense que les américains ont enfin appliqué la politique pronée par de nombreux penseurs américains en stratégie: le problème palestinien n'est pas le coeur du problème, il faut revoir dans sa globalité la région (cf projet pas très clair de grand moyen orient des américains), le soutien au roi Fahd, l'évolution des sociétés de là bas. Un récent article du foreign affairs, je crois, disait à quel point la politique américaine était bonne dans l'analyse des causes mais mauvaises dans la manière: plus de pouvoir aux peuples de ces pays, oui. Mais pas en niant le nationalisme de ces pays.

L'irak, c'est aussi ça: isoler la syrie, pays le plus problématique de la région vis à vis du processus de paix, les forcer à négocier.
182

Citation : Le pb pour moi, c'est que cette pensée (le lepenisme) est déjà institutionnalisée.



Là, je suis d'accord avec toi :|

sinon pour répondre à ta question, ben j'aime bien Sarko et Delanoé
183

Citation : Après, le très faux cul arafat, puis l'enchainement de violence de part et d'autre a tout redéclenché



Bon, et si on reparlait du CD d'Elie Semoun

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

184
:ptdr: bon allez bon débat et bonne soirée à tous
185

Citation : ben j'aime bien Sarko et Delanoé


ah ouais, 2 mecs de droite.... :mdr:

Raffarin (et l'ump en général) appelent sarkozy à l'aide!!!!
Que lui trouvez vous?
moi ça me sidere :??:
Ce mec me faitt peur, par son arrivisme...
La trahison sur chirac, alors que c'est jacquot lui-meme qui l'a construit...
Remarque...L'eleve suit les pas du maitre, -avec moins de reussite pour l'instant-.

la politique exterieure americaine?
recherche de marché pour:
-industries d'armement
-entreprises de btp

c'est un peu shematisé mais bon...
Quand en plus ya moyen de bouger le prix du baril...
186

Citation : Bon, et si on reparlait du CD d'Elie Semoun



ou de

c'est la cousine à arthur?



[humour pas frais]
187

Citation :
la politique exterieure americaine?
recherche de marché pour:
-industries d'armement
-entreprises de btp

c'est un peu shematisé mais bon...
Quand en plus ya moyen de bouger le prix du baril..



Quoi, tu veux dire que les pays cherchent à défendre leur propre interêt ? Non, arrête, brise pas mes espérances.

Honnêtement, le coup des états unis agissent dans leur interêt, c'est une lapalissade. On a jamais vu de diplomatie privilégier les interêts d'un autre pays par rapport au sien.
188
J'ai voté Huchon.
Et vous ?
189
Gabou: :lol:

T'as voté ichon, dom?


:oo: :oo: :oo:
:mdr:
190
:!:

"Ichon, un candidat qu'il a du piquant pour votre région !"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)