Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
211
Je sais pas... parfois les gens ont une légère appréhension à dire qu'il voterait plutôt à droite tandis que les gens qui votent plutôt à gauche s'en vantent ouvertement.
:mdr:
212
Il on honte


Pourtant on vis avec un regime bien a droite :(
213
> Révérend

Guitare de droite aussi : My Taylor is rich :diable:

et dans le 16 è :rocket:

la gauche caviar un peu quoi :mdr:






:bise: t'es quand même mon ami






:mdr:

talou
214
Tropdepez >Ben franchement pourtant voter à gauche aujourd'hui, c'est la honte pareil :mdr: .

salut tal.
215

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

216
Salut Dom :clin:
217
Bon puisque ca passionne tout le monde je vais vous avouer ce que j'aivoté :

J'arrive dimanche pour mettre mon bulletin dans l'urne et soudain (roulement de tambour)
On me dit que je suis pas inscrit sur les listes!!! :8O:


Sinon politiquement je suis à la gauche de Lo on va dire.
218

Citation :
Moi j'ai des potes qui ont aussi bien tendance à voter à droite qu'à gauche. Pourquoi ca serait tabou ?



Je peux l'avouer, j'ai toujours voté à droite, moi :oops: Et j'ai pas voté depuis plus de 2 ans...

Maintenant, discutons sainement
219

Citation : Je peux l'avouer, j'ai toujours voté à droite, moi Et j'ai pas voté depuis plus de 2 ans


il y a a au moins 1 point positif dans ton attitude :mdr:
220
Tu crois pas que je vais discuter avec un salaud qui vote à droite :mdr: