Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41
Je crois que c'est platon qui a dit que les politiciens devraient être des citoyens désignés qu'obligerait à gouverner, contre leur volonté. ainsi ce serait des gens qui ne visent pas un poste, qui ne recherchent pas le pouvoir, etc... et qui du coup s'efforcerait d'être utile, tant qu'à faire...
42
Un peu comme le délégué de classe alors :oops:
43
:pong:
Putain... fait chier ! J'ai été désigné Ministre pour 2 ans... Ca va pas me laisser beaucoup de temps pour finir le papier peint de la chambre des gosses :furieux:


:oops: aussi.
44

Citation :
Le département qui est "au-dessus" c'est le Bas-Rhin, logique, non? Dans le Bas-Rhin, il n'y a que Strasbourg comme grande ville, autour c'est très rural et les gens y sont repliés sur eux-mêmes.



Ouais, faut pas exagérer non plus :oops: Je suis d'accord avec toi, en fait, et le FN perce là car justement, c'est un peu replié sur soit même (c'est l'extrême droite "rural", ceux qui votent FN pour un maintien de l'ordre de choses, de la morale telle qu'ils l'entendent, etc... Pas vraiment raciste, mais quand même un peu). D'un autre côté, le fait que ce soit une des régions les plus riches de france montre à mon avis que c'est pas que social, la montée du FN. Il y a vraiment des immigrés de 2e génération qui votent FN, en alsace, j'y croyais pas avant de l'avoir vu ! Je pensais que ça faisait l'argument style 'ouais, vous avez vu, il y a un noir au FN' de Le Pen :oo:

Citation :
Je crois que c'est platon qui a dit que les politiciens devraient être des citoyens désignés qu'obligerait à gouverner, contre leur volonté. ainsi ce serait des gens qui ne visent pas un poste, qui ne recherchent pas le pouvoir, etc... et qui du coup s'efforcerait d'être utile, tant qu'à faire...



Je pense surtout que les représentants politiques sont totalement à l'ouest des réalités du terrain, et sont obligés de choisir parmi les lobbies de tout bord. Un nombre grandissant de lois est promulguée par des gens qui ne connaissent pas grand chose au domaine d'application. En même temps, on fait l'amalgame proche des réalités et proche des gens... J'aimerais savoir combien de gens votent arlette ou besancenot parce qu'ils sont facteur ou employés credit lyonnais plutôt que pour le programme.

Qui lit les programmes aujourd'hui en votant ?
45
La fille lepen qui fait 11 % a panam, c a dire bien en dessous du resultat national du fn, ca c du bonheur!!
ahaha la gueule qu'elle tirait hier soir!! :bravo: :bravo: :bravo:
46

Citation : Moi j'ai plus peur de Haigneré, de Aillagon, de Ferry, de Sarkozy, de Seilière etc.. que de Le Pen !



OUi, et moi j'ai tout aussi peur de Hollande, Jack Lang, et toute leur clique de la gauche caviar qui ne connaissent rien des problemes qu'ils abordent, qui ont tout sauf les pieds sur terre, aucunes idées concretes, et qui ne savent faire que la pêche aux voix en se moquant de l'adversaire ...
QUand je vois pour les cantonales que Neuilly ... pres de 80% de vote à gauche, ça me rend :ptdr:
Apres, St Cloud : 50% à droite ou presque ... c'est chelou tout de même ...

A gauche, ya plus personne non plus, et je tiens à le signaler parceque j'ai l'impression qu'ici on fait un peu tout le temps le procès de la droite UNIQUEMENT et un peu haineusement ...

Alors je trouve ça injuste et facile ... j'en prenais certains pour des gens ouverts, mais yen a pas mal qui sont renfermés dans leurs a prioris tellements ancrés par ceux qui aujourd'hui sont en haut du parti de la rose que le combat semble perdu ...

Oui oui, sarco est le plus gros con de l'humnité, un hitler en puissance ... oui, facile à dire ! mais il quand même eu les couilles ( et oui ... le premier quand même ) à voter des mesures qui ne sont pas démagogiques ( oui, personne n'est content de se faire flasher ... mais bon ... ) et surtout a avoir été applaudi par tous ceux qui ne jouent pas le jeu des partis ( le président de touche pas à mon pote qui est rentré au PS, il a applaudi les mesures ... c'est normal, c'est un nouveau, il connait pas encore les règles ... )

Alors je voudrait savoir pk sarco est un facho ?? Je suis dsl, je suis juriste ( je débute hein ), et j'ai vu pas mal de cas qui filent la gerbe !
Hop, 150 en ville bourré, on renverse une vielle, 5 ans dont seulement un ferme ... ( ba oué, la vielle allait creuver un jour ou l'autre )
Hop, jeune de 18 ans qui a plus de 90 interpellations, on fait quoi quand il en viole une de plus ? ba on le relache pardis !
Oué, les prisons ( enfin, maisons d'arrêt ) sont pleines à craquer, et le premier qui osera en construire une sera traité d'Himler ...
Et voilà, la crainte d'être traité de facho a fait reculé TOUS les hommes politiques, sauf sarco ... je suis dsl, il a pas un bilan dégueu, mais ça, personne n'a envie de le voir ... enfin, crachez, crachez, vous savez faire que ça ...

Que les intermittents soient dégoutés, là je les comprends un peu et je suis en partie d'acc avec eux, mais qu'on ne critique pas comme ça, sans savoir de quoi on parle parceque là ça m'énerve, et qu'on ne critique pas non plus qu'un côté comme si l'autre était le paradis ...

J'aurai fait exactement pareil si jamais on avait critiqué la gauche comme un parti facho sans parler de la droite ...

Je pense sincerement qu'on ne doit pas regarder ce qui ce passe en mettant les bons d'un côté et les méchants de l'autre ...

Ils ont tous leur bon côté et leurs défauts ... et continuer a deverser de la haine sur une seule partie de cette classe, c'est un comportement qui se rapproche, dans la démarche, du racisme ou de la haine obsesionnelle envers l'autre ( et souvent, c'est même pas sa faute ... les mecs de droites qui n'arretent pas de penser que la gauche ce sont des branleurs frustrés de ne pas gagner de fric, ceux là ils sont tout aussi nuls... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
47
Tiens, ça va Edd ?? :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48
Oué krucy, tu viens sur msn now!? :bravo:
49
Je peux pas, je suis pas à paris là ...

Mais si tu veux, on se retrouve sur AIM !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50