Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ahahahah

Pauillac fallais pas le prendre mal en faite j parle de deux mek de AF , sur un post de BIG MENACE ou il nous sortais leur theorie de dingue , c'etais aps sur les gratteux en generale :aime:

Hors sujet : En plus moi c'est meme plus des faute d'ortographes jai creer une nouvelle langue , alors paullac quand on se sais pas ons e la boucle :8)

22
Gabou> alsace dabord 9.4 dans le bas rhin ou le haut j sais plus :oops: enfin celui qui est au dessus de lautre sur la carte de france
23
Fais pas ton Gabouuu

I'm Back

24
PlustropdePez: bon ça va pour cette fois... :lol:

Le département qui est "au-dessus" c'est le Bas-Rhin, logique, non? Dans le Bas-Rhin, il n'y a que Strasbourg comme grande ville, autour c'est très rural et les gens y sont repliés sur eux-mêmes.
25

Citation : je suis bien triste.. car plus ca va plus je me sens seul.



Eh bien tu n'es pas le seul justement. La communauté des gens qui se sentent seuls est enormé. Je ne sais faire que de la socio de prisunic mais les gens se sentent abandonnés par leurs dirigeants, ils sont déçus de la politique ; ils se replient sur leur communauté, sur le plus petit dénominateur commun qu'ils ont avec les autres,

Il y en a pour qui ledit +PdC est l'appartenance à une nation plutôt qu'à des idées ( j'en connais, ils préfèrent défendre un bout de territoire plutôt que des idées, perso je suis content d'être né dans ce pays ( c'est pas pour ça que j'en suis fier, juste content )
alors je comprends )

Simplement il y a un moment où, avec un discours bien ficelé, des pros de la communication politique arrivent à berlurer les gens sur cette idée :
le patriotisme, c'est l'amour de son pays, le nationalisme c'est la haine des autres.
Ce discours qui prône l'amalgame est le seul qui réussit, parce que les démocrates véritables ( la droite et la gauche classique, en gros ) ne se démarquent pas assez sur leur discours ou leurs idées :

une initiative intéressante était celle du PC avec l'affiche " oui, je suis communiste et je t'emmerde " (véridique ) : c'est hard, ça percute, et ça replace la politique sur un terrain qu'elle n'aurait jamais dû quitter : le débat dans la rue. Copé, Santini ou Huchon ? ça fait longtemps qu'ils ne jouent plus sur ce terrain là.

Le FN, si ! alors il joue là dessus ( le rapprochement avec les gens ) et bien sûr ça marche, parce que les gens se sentent écoutés. Affligeant, mais efficace.




Citation : je suis bien triste.. car plus ca va plus je me sens seul.



Oui, moi aussi.
26
Salut yann-06-polar.. Bienvenu au club! ( facon de parler ) et merci pour ce soutien.

Je vois que tu ressens les choses un peu comme moi.. Plus ca va plus je me demande ou est l'amour du peuple? ( de la part de nos dirigeants ) Et comme tu le soulignes justement, la politique aujourd'hui devient une course a la victoire des partis.

Citation : oui, je suis communiste et je t'emmerde

.. ca les autres slogans pour une France propre etc etc .. ca fait froid dans le dos, lis les posts precedents et vois a quel point tout cela pousse a la haine des uns envers les autres.. Moi aussi je suis content d'etre en France, qui sait ou je pourrais etre aujourd'hui!..

Mais ou est le patriotisme aujourd'hui? l'amour d'un pays n'inclut-il pas l'amour du peuple? Quelle blague quand on voit a quel point les partis ne font que diviser.. Diviser pour mieux reigner.. ben ouais!
Ecoutes les discours des Leaders de partis.. c'est "voter pour nous parceque les autres sont des cons!".. combiens basent leur communication sur la "descente" des partis adverses.. Mais pourquoi? Pourquoi les politiques de TOUS bords s'acharnent-ils a se dechirer? .. Montrer du doigt les erreurs des autres, c'est une facon de detourner l'attention et de cacher qu'on ne peu pas faire mieux???..

Bref.. en politique ( surtout aujourd'hui ) Faites gaffe a ce que vous demandez.. car vous pourriez bien l'obtenir!

:surpris:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

27

Citation : Pourquoi les politiques de TOUS bords s'acharnent-ils a se dechirer? .. Montrer du doigt les erreurs des autres, c'est une facon de detourner l'attention et de cacher qu'on ne peu pas faire mieux???..



Exact hier soir TF1 ou France 2, meme discours de chaque côté...c'est dommage...
28

Citation : 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sû


ils se cachent..... :noidea:
29
17% d'electeurs touchent le fond là, ils doivent etre sacrement désesperés pour voter pour un parti aussi vilain avec des representants et des idées dignes des champions du monde de l'integrisme extremiste. déprimant de voir ça!
30
:((( :((( :(((