Sujet Les tumblr sont formidables
- 839 réponses
- 72 participants
- 55 620 vues
- 65 followers
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2012 à 13:56:47Les tumblr sont formidables
Un topic pour les meilleurs tumblr.
Je commence: http://coucoutesqui.tumblr.com/
Je commence: http://coucoutesqui.tumblr.com/
C'est quand qu'on va où?
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
751 Posté le 23/11/2016 à 09:37:37
Citation :
une groupie qui vous veut juste parce qu'elle vous a vu chanter ou jouer sur scène.
Pas possible, j'étais maqué avec la chanteuse...
Anonyme
27133
752 Posté le 23/11/2016 à 09:40:49
Citation :
Le sexisme commence lorsqu'on voit une femme d'abord comme un objet* sexuel potentiel avant de la voir comme une personne.
L'exagération commence dès qu'on accuse un homme de bander à peine regarde-t-il autre chose que sa bite.
Entre regarder une personne dans les yeux, et la considérer comme un objet sexuel, je pense qu'il y a une nuance, que d'autres appellent un pas, et que d'autres encore ne voient pas du tout (et je les plains plus qu'autre chose).
Citation :
Pourquoi se sent-il obligé de dire que sa superbe installation a été faite par une femme ?
Je ne crois pas qu'il se sente "obligé". Il note une situation qui n'est pas courante. C'est ce que j'ai dit précédemment : il aurait remarqué de la même sorte un plombier nain, un plombier aux cheveux sales, un plombier rasé sur le côté de la tête avec l'autre côté teint en rose bonbon, un plombier pygmée, un plombier mongoloïde, un plombier trisomique, un plombier amputé des bras, un plombier handicapé moteur, un plombier trop maigre, aussi un plombier trop gros, un plombier aux cheveux sales, un plombier qui pue le cadavre, un plombier Polonais, un plombier bourré.... tu sais, ce que Koalaman a résumé en trois mots dans le post 740:
Citation de Koalaman :
n'importe quel autre déficience, handicap ou défaut
déficience/handicap/défaut.... voilà les mots utilisés quand moi je parle d'une simple différence.
Il m'amuse ce débat en fait.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:42:50 ]
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
753 Posté le 23/11/2016 à 09:51:42
Bah pour être rasé sur le côté de la tête avec l'autre côté teint en rose bonbon on a forcément un problème quelque part à la base.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:52:01 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
755 Posté le 23/11/2016 à 13:02:12
Ou qu'on fait la queue au Berghain
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 13:02:39 ]
Anonyme
27133
756 Posté le 23/11/2016 à 14:17:31
Citation :
Pas possible, j'étais maqué avec la chanteuse...
Et alors ? T'as pas un statut d'intermittent ?
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
757 Posté le 23/11/2016 à 14:53:06
Anonyme
24289
758 Posté le 23/11/2016 à 16:57:54
Ouais mais à un moment il faut peut être arrêter et rembobiner. Une de mes cousine est une lesb pure et dure, la version vivante de Balasko dans gazon maudit. Un soir son frère et moi même, nous joignons à elles pour une sortie en café concert. Je me présente à la porte que j'ouvre pour laisser passer le groupe. Galanterie, politesse, toujours est il que j'ai été qualifié de macho, genre le mec qui considère que des filles sont trop connes pour ouvrir une porte par elles même. J'aurai été avec que des potes j'aurais fait la même. Mais bon là visiblement, je n'étais qu'un pendouillard machiste. C'est comme pour l'idée qui dit que, entre en voir du sexisme partout et en voir nulle part, il y peut être une demie mesure. Car même si la galanterie peur être vu comme du machisme, c'est avant tout le fait de vouloir être agréable à la personne que l'on souhaite séduire. Sinon toute tentative de séduction, de parade amoureuse doit se réduire à du simple sexisme. Mouais j'adhère moyen.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:00:24 ]
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
759 Posté le 23/11/2016 à 21:16:37
Citation de j-skellington :
Ouais mais à un moment il faut peut être arrêter et rembobiner. Une de mes cousine est une lesb pure et dure, la version vivante de Balasko dans gazon maudit. Un soir son frère et moi même, nous joignons à elles pour une sortie en café concert. Je me présente à la porte que j'ouvre pour laisser passer le groupe. Galanterie, politesse, toujours est il que j'ai été qualifié de macho, genre le mec qui considère que des filles sont trop connes pour ouvrir une porte par elles même.
Comment ça s'est passé ? Elle passe, et dit "macho !" ?
Ou alors elle passe et explique son ressenti sur la galanterie. Vu que c'est une cousine, j'aurai du mal à croire la première version.
Citation :
la version vivante de Balasko dans gazon maudit
J'imagine qu'elle serai ravie d'entendre ça. Je crois qu'en général vous ne vous rendez pas du tout compte et c'est pour ça, entre autres, que les évenements non-mixtes sont indispensables, idem pour les racismes, etc...
Message écrit en mode HTML
Anonyme
65640
760 Posté le 23/11/2016 à 21:32:16
Citation :
Citation :
la version vivante de Balasko dans gazon maudit
J'imagine qu'elle serai ravie d'entendre ça.
ben en soi ça n'a rien de péjoratif, nan ?
- < Liste des sujets
- Charte