Ce qui est fou c'est la probabilité de tomber sur une photo d'une vieille carte SD abandonnée, postée sur un blog étrangé, puis sur un forum de musicien raté de cette même passerelle empruntée quand j'étais tout gamin.
L.Fox> si t'es du coin, sache que la plus grande surprisitude de ma vie afienne a été d'évoquer la célèbre "Cerise de la 113" ici même sur AF, et de voir rappliquer une meute d'au moins 5 personnes qui savaient très bien de qui je parlais.
Miaou> La Grande Motte en effet c'est ni moche ni beau. En fait c'est tellement wtf que tu sais pas bien où classer le truc, certains aspects et parti-pris sont pas mal, mais la masse, vue du sol, est quand même belle comme une cité de banlieue. Moi perso, ça penche quand même vers le "ça a très mal vieilli, ce devait être mieux au début des 60's quand c'est sorti de terre marécages".
Ah mais certains coins sont bien, je redis, et pas mal de perspectives architecturales sont osées et jolies.
En même temps, au pied de pas mal d'immeubles, les dallages en ciment pas refaits depuis 1960, tu vois ce que je veux dire...