Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tumblr sont formidables

• 839 réponses
  • 72 participants
  • 55 636 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Les tumblr sont formidables
Un topic pour les meilleurs tumblr.

Je commence: http://coucoutesqui.tumblr.com/

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
761
Si, un peu. C'est elle qui fait chier le couple Abril-Chabat si je me souviens bien.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 21:42:48 ]

762
Nan mais quand je dis ça, je fais surtout référence au côté garçon manqué, absolument pas à une attitude détestable ni volontairement provocatrice. Sinon les propos m'ont été rapporté par elle même après coup. Mais tu peux ergoter tant qu'il te plaira, mais considérer que quelqu'un est machiste, parce qu'il a fait preuve de politesse ou de galanterie, il y a peut être un moment où il faut arrêter de vouloir voir le mal partout. Puis tu n'as peut être pas remarqué mais il y avait un s à elles sous entendu ma cousine et sa bande de copines, j'aurai du préciser.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 02:53:12 ]

763
+1 avec JSK.

764
J'te signale que tu viens de mettre +1 à un macho qui tient la porte aux filles.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 09:37:02 ]

765

Pour mieux els violer icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

766
Pour rebondir sur ce que dit JSK, il y a longtemps, je trainais assez souvent avec des gays, car la soeur de ma copine de l'époque n'avait que des copains gays. Eux, bizarrement, adoraient plutôt qu'on soit galant avec eux!
:lemondeàl'envers:

767
Citation :
il faut arrêter de vouloir voir le mal partout

C'est pas une histoire de mal, c'est une histoire de case et le marqueur social.

Si tu ouvres la porte -> t'es macho, tu ne cherches qu'à séduire cet objet sexuel qui te fait face, bref tu es à l'évidence un bandeur en puissance
Si tu n'ouvres pas la porte -> non mais c'est quoi ce mec qui se croit supérieur aux femmes et ne connaît pas la galanterie ?
Si ostensiblement tu montres que tu ne veux ni ouvrir la porte ni ne pas l'ouvrir -> putain d'indifférence de cette France de merde qui à force d'être apathique et de pas prendre les bonnes décisions, vous verrez, la blonde va gagner Juppé aux prochaines Mélenchon... pardon, aux prochaines élections.

Même Will l'a dit, hein:
Citation :
Si c'est pour souligner encore plus l'exploit de la qualité, c'est sexiste. Si c'est pour faire comprendre à ses interlocuteurs qu'une femme plombier peut faire au moins aussi bien que les mecs plombiers, c'est féministe.

Pas une seule éventualité positive dans cette analyse ! ou c'est négatif, ou c'est négatif.

donc bon. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 11:15:39 ]

768
synthétisable en : "devinez ce qu'on trouve quand on cherche de la merde ?"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

769
Jean Jacques Goldmann.
770

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus