Je note que pour DaRinze, le féminisme est quelque chose de négatif. Intéressant.
Sinon, je plussoie évidemment JSK. Faut juste faire gaffe à un truc : il y a chez des féministes (et chez certaines lesbiennes) un extrémisme souvent porté par une haine des hommes. Ces excès sont souvent utilisés comme exemple pour décrédibiliser tout discours féministe ou pour résumer tout le féminisme à ces excès.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 13:19:09 ]
Anonyme
24289
777Posté le 24/11/2016 à 13:14:19
Oui et c'est bien tout le problème et le point que je voulais souligner. C'est que bien loin de servir leur cause, ces attitudes extrêmes produisent exactement l'effet inverse et apporte de l'eau au moulin du camp adverse. Ça me semblait implicite.
C'est bien dommage parce qu'un avis et un argumentaire féminin seraient quand même un peu d'eau bienfaisante apportée à un moulin pour l'instant bien trop masculin et un peu trop sûr de lui.
Oh putain, la vidéo tourne depuis à peine 15 secondes, et déjà tous les hypercodes hyperénervants des youtubeurs ont été tirés en rafale. Je doute de tenir longtemps.
(edit) 0:45, stop, next. Il dit peut-être des choses intéressantes après. Tant pis.