Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 017 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

2
A se demander finalement qui est le boulet de qui.....icon_facepalm.gif

Je ne connaissais même pas l'existence de ce post " alerte boulet " avant ce message.... :-D J'ai du mal à en saisir l'utilité.... mais bon certaines choses doivent m'échapper ! :oops2:
3
Zut!! Des barres de rires en moins :s
Mais bon:
Citation :
L'habitude était auparavant que les personnes puissent aller voir un boulet signalé dans ce sujet et d'en discuter - et s'en amuser - dans ce sujet-ci.

C'est comme ça que ça devrait rester et j'espère que ce sera le cas...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4

C'est pas faux

JxB

5
C'est con ca...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Citation :
Je ne connaissais même pas l'existence de ce post " alerte boulet " avant ce message.... J'ai du mal à en saisir l'utilité....

Disons qu'entre s'amuser de gens qui se comportent n'importe comment et pousser au lynchage collectif, il y a un équilibre entre lol et trucs malsains qu'on essaye de maintenir.

Alerte boulet a toujours ou presque appartenu à la première catégorie et valu quelques barres de lol. Il faudrait qu'il continue comme ça.
7
Fat Poussin.
8
9
ah bon !?... il y a eu d'autres "débordements" depuis le dernier message de modération ?
10
Pourtant, le dernier thread en question était une bataille féroce entre deux gars qui n'étaient pas sur le pub, ni sur le thread alerte boulet. J'ai même essayé de les raisonner avec bienveillance, sans troller, mais c'était irrécupérable (ils sont même allés jusqu'à se menacer de mort!:8O: )