Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion

  • 152 réponses
  • 39 participants
  • 10 022 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion
Suite aux affaire récentes associées à "Alerte boulet", la modération et moi-même avons décidé de fermer le sujet temporairement.

Si vous voulez en discuter, ce sujet-ci est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 14:17:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Traumax :
Il s'est fait ban parce qu'il a cherché la merde sur tous les topics ou il est passé, faut aps chercher plus loin.
Après, on peux préférer croire que les gens sont méchants blablabla...
Quand t'arrives dans un troquet et que tu fais le tour des tables en faisant chier le monde, y'a un moment ou tu te fais virer à coups de pompes dans le cul.


C'est ça le troquet l'image est parfaite, un endroit ou tu tapes ton carton et bois tes coups sans qu'un hurluberlu vienne te casser les noix!
102
sauf si il est policier, ou gendarme ou sexy, ou aussi sectaire que nous, le reste on en veut pas!
103
Pour qui il se prend ce sale type, il croit pouvoir avoir des opinions différentes des nôtres...c un fou ce type!
104
Citation de Guig-Z :
Citation de sobotonoj :
non, il ne me manquera pas du tout, mais je parlais des circonstances dans lesquelles il a été viré.

On aurait effectivement pu l'ignorer massivement (ce que je fais généralement) et comme Dr Pouet j'ai même pas suivi la raison initiale de son bannissement, mais le fait qu'il se pointe en insultant tout le monde t'as beau dire ce genre de troll dont le seul but est de venir pourrir l'ambiance générale n'a pas sa place sur un forum et fini toujours par se faire bannir. C'était pas glorieux de s'en prendre tous à lui j'en conviens, mais au final j'arrive quand même pas à le plaindre, en plus il a pu vider son sac et avoir l'attention qu'il voulait..


je sais pas la raison non plus...mais c un con! puisque tout le monde le dit :-D
105
Tu te lasses jamais ?
106
Allez, on t'aime bien, passons l'éponge et à autre chose.

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 00:03:24 ]

107
Citation de Dr :
Allez, on t'aime bien et passons l'éponge.


va dire ça aux modos je crois qu'ils ont mis ma tête a prix ou quelque chose du genre, peut être un dépôt de plainte auprès de la CNIL déjà...LOL
108
Citation de vafanculo :
Citation de Dr :
Allez, on t'aime bien et passons l'éponge.


va dire ça aux modos je crois qu'ils ont mis ma tête a prix ou quelque chose du genre, peut être un dépôt de plainte auprès de la CNIL déjà...LOL


Je vois les admins de la CNIL lire, ce monsieur a eu des opinions différentes des nôtres nous demandons son bannissement d'internet pour les siècles des siècles....hahah il vont se taper une bonne poilade :-D
109
fu2 /dev/null comme on disait dans le temps
110
Citation de Dr :
Allez, on t'aime bien, passons l'éponge et à autre chose.


voilà sinon aucun soucis avec toi, c'est juste certains anciens qui croient que le forum leur appartient, comme beaucoup de forums, t'inquiète j'ai l'habitude ^^ et certains modo font en fonction de l'opinion des anciens, ou s'en tapent carrément et ne lisent qu'en diagonale et ne veulent surtout pas de trouble à l'ordre privé ^^