Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 415 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui c'est exactement ça.:bravo:
22
je pense qu'il faut en passer par une mauvaise phase pour chercher ce genre de choses non ?
Tout ça me parait très abstrait. J'arrive pas bien à me représenter le travail que c'est.
23
Pas forcément passer par une mauvaise chose, mais se poser des questions et chercher des réponses, oui.
Et c'est tout sauf abstrait, c'est même la chose la plus concrète qu'il peut t'arriver.
24
On pourrait résumer ça à: "Connais-toi toi-même"

 

 

25
Citation :
Pas forcément passer par une mauvaise chose, mais se poser des questions et chercher des réponses


En effet, mais je pense que passer par une mauvaise phase implique forcément ces questions. Qui elles-mêmes ne sont pas forcément systématiques dans une période de bien être, non?
26
J'ai l'impression de me connaitre pour le moment. Du coup je m'encombre pas de ça. Jen suis encore à une philosophie qui peut se résumer à : rinabatlékouï et enjouaille.
27
Ce qui est une forme alternative de spiritualité. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
28

Citation de : cyar

On pourrait résumer ça à: "Connais-toi toi-même"

+1 je pense que ça doit être la 1ère étape, vient ensuite l'ouverture aux autres, l’échange.

 

Perso, je fais de la course à pieds, ça me permet de connaitre mon corps, mes limites, et travailler mon mental.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29
Vala, je suis un punk déguisé en daron-monospace-pavillon. :-D
30
XB> oui c'est une éventualité.:bravo:
Cyar: tout à fait.
traumax> tu connais ce que ton égo te laisse voir.