Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 753 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif












1941935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 20:33:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
:bave:

 

 

32

à Benares, dans une ruelle, j'attendais les autres. Je sens tout d'un coup une fine pluie tiède, même pas rafraichissante. "Tiens ?" me dis-je.

je leve les yeux et je vois un macaque qui pissait du deuxieme étage dans la goutière au premier étage et on recevait les éclaboussures au rez-de-chaussée.

Je déconseille donc le pîpi de singe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33

Le livre est pas inintéressant, mais je préfère le second qu'il ont sortis : "comment faire l'amour dans les bois" qui m'a permis de découvrir une technique incroyable qui permet de faire l'amour dans une voie d'escalade.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
35
C'est quoi ce thread de m*rde ?
36

FAIL

C'est un thread en or, au moins, tu peux pas test.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
De merde, oui, mais pas seulement!!! :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38
Splotch qui poste dans ce thread... Le pseudo correspond au sujet, c'est bon.
39
en même temps, y'a "métal" dans ton pseudo, tu habites ce thread avec pertinence...
40
Hé ho ça va hein, petite blague !
En fait, c'est pas ce que je voulais écrire. Je voulais mettre un truc du genre "On reste dans le thème". Fin bref.