Sujet de la discussionPosté le 03/05/2013 à 20:31:18Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
Tain au moment de flaguer, j'ai vraiment lu "flaquer"... 2 fois ! Mon cerveau n'a fait qu'un tour : pendant cette seconde, je me suis imaginé UK avoir modifié les icônes spécialement pour ce thread, le truc impossible.
Bref, pisser dehors, c'est beaucoup plus chaleureux : ma pisse raisonnant sur les feuilles et la terre humide, ça n'a rien à voir avec le froid de la porcelaine.
Quand je fait du VTT par chez moi ca m'ait arrivé de surprendre plusieurs fois des manouches en train de libérer Mandela en plein milieu du chemin... et là maintenant ils m'ont l'air moins effrayants
javé entendu une stat qui disait que la moitié des mecs retrouvés noyés en mer avaient la braguette ouverte. Sur un bateau, on se noie en allant pisser par dessus bord