Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pipi-rituel, vivre son hêtre.

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 2 752 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le pipi-rituel, vivre son hêtre.
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif












1941935.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 20:33:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pour ça que Tabarly appelait ses bateaux Pine Duitres?
52

ca lui a pas porté chance facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53
L'histoire ne dit pas si il est mort le chibre à la main.
54
Citation de urbankoala :
Je viens de découvrir qu'il existait des alternatives. Quelqu'un aurait un avis à fournir?
1926203.jpg


Très bon livre, surprenant mm, plus sérieux qu'il n'y parait..
55

Un peu hors sujet ce bouquin. Ici on parle du pipi (-rituel).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56
Citation de urbankoala :
En réponse au thread de kapam, car, des fois, le corps ne sert pas qu'à faire des psi-balls ou de la télékikinésie.:oops2:
Vous aimez pisser/chier dans les bois?
Vous préférez le boulot au lieu du chêne?
Vous vous êtes fait choppé par un ragondin alors que vous étiez paisiblement en train de vous soulager le pantalon baissé?
Ce thread est fait pour vous!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_facepalm.gif









Euh Reverend, d'après le premier post le créateur du thread semble vouloir mélanger les plaisirs..

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 17:20:29 ]

57

dont acte

j'y penserai la prochaine fois que j'irai poser culotte dans les fourrés mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)