Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu, la pub pour les sites perso dans le forum, c'est pas contraire à la charte AF, nan?
12
Mouaif... :roll:
13
Guano vingt pompes!

j'instaure les gages sur AF :bave:
14
Chiche :diable:
Le prochain qui poste en doublon ou sans avoir fait une recherche, y va en baver
15
Et puis ya plus de pop-up que sur un site de boule.... c'est insuportable :fache2:
16
:pong: :ptdr:
17
Bienvenue sur AF Bumbelfoot alias "the best"
18
J'en rajoute une couche : comme la première fois, c'est pas méchant, mais je comprend pas les fans qui prennent les pseudos de leurs idoles : est-ce que Klawn s'appelle Muse, est-ce quoi je m'appelle radiohead, est-ce que Barna s'appelle Bloomberg et est-ce que Yngwie ne s'appelait pas Yngwie ? Ah bordel de merde ! :mdr:
19

Citation : Et puis ya plus de pop-up que sur un site de boule.... c'est insuportable



On vois les habitués :mrg:

Citation : J'en rajoute une couche : comme la première fois, c'est pas méchant, mais je comprend pas les fans qui prennent les pseudos de leurs idoles : est-ce que Klawn s'appelle Muse, est-ce quoi je m'appelle radiohead, est-ce que Barna s'appelle Bloomberg et est-ce que Yngwie ne s'appelait pas Yngwie ? Ah bordel de merde !



Tiens je vais changer mon pseudo en Greg McIntosh moi :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Bon alors, comme je vois que tu as tout compris à ce que j'écrivais, je suis encore obligé de m'expliquer... Pénible d'avoir tout le temps à faire à des gens qui ne réfléchissent pas. ;)

Citation : Pour le manque de personnalitée je te remercie et pour mon look aussi mais ce n'est pas trop le sujet mon cher!!!

Ben un peu quand m^m... Tu veux un avis sur ton site oui ou non?
Ton site n'est-il pas censé te représenter? Donc j'en déduit fort logiquement je pense, que si c'est ce que dégage ton site, c'est fort probablement une réalité. Si je me trompe, à toi de me prouver le contraire en modifiant ton site en conséquence.

Citation : remaque je n'ai pas (plus) d'ibanez Steve vai moi!!!!

:???: :???: :???: Quel rapport??? On ne peut pas avoir une bonne guitare uniquement parcequ'elle sonne bien et qu'elle est facile à jouer??? Je suis pas plus fan de Vai que je ne le suis de Petrucci ou de Bettencourt, pourtant je possède et utilise bel et bien leurs modèles signature...
J'ai des Stratos aussi, est-ce parceque je suis fan de Leo Fender?? Ben nan, c'est juste que ces grattes sonnent comme j'aime. Hé oui, le marketing n'a rien à voir la dedans.

Citation : donc le probleme est le meme....

Ben pas vraiment non, j'ai pas découpé une poignée dans le corps de mes stratos pour faire comme Vai, moi... ;) C'est pas méchant hein...

Citation : je vous demandais juste ce que vous en penssiez...merci beaucoup


C'est fait :mdr: :mdr: :mdr: :diable:

Citation : mais je constate que vous etes plutot mesquin voir parfois mechant quand meme....

Je sais déjà tout ca, la preuve, je t'écris justement la m^m choses pour te faire comprendre qu'il ne faut pas prendre la mouche. C'est écrit sur le ton de la boutade, malheureusement, l'expression écrite n'est pas le meilleur moyen de faire passer des intentions... C'est pas Guano qui me contredira ;)

Citation : donc tout ce que je peut vous conseiller pour cela c'est d'aller dans la rubrique exo si ce n'est déja fait et de travailler mes exercies ca vous detendra et vous serez peut etre un poil moins méchant ou agressif.....


Ben nan, je te remercie, mais il y a longtemps que j'enseigne des plans bien plus compliqué à mes élèves... M'fin, ca c'est méchant, je te l'accorde ;)
Nan, plus prosaïquement, tes plans sont sympas, mais il serait plus cool de les placer sur un metronome dans tes vidéos... Ben oui, ces plans de shred, c'est bien, mais en place, c'est encore mieux ;)
Eventuellement, un petit accompagnement derrière, histoire d'entendre la couleur harmonique du plan en question et ca serait top.
Je ne te conteste pas ta technique, mais tout est toujours perfectible, tu ne me contrediras pas sur ce point.
Pis d'abord, t'as voulu des avis, alors accepte la critique sinon c'est trop facile.

Citation : sinon pour club internet c'est un réel problème j'en suis conscient...mais bon je peux pas changer avant un an... donc...


T'es pas obligé d'attendre un an pour aller t'ouvrir un compte gratuit chez Free et en activer l'espace perso (100Mo de FTP). Perso, j'ai 5 compte chez eux ce qui me permet de stocker 500Mo de donnée...

Citation : avec un modem 56 k ça s'affiche rapido et moi avec mon 512 k c'est immédiat...

avec du 1024 je ne comprends pas que ca ra*me...parfois l'adsl est capricieuse réessaye plus tard on sait jamais...


C'est fait, mais ca change pas grand chose. M^m après reboot, tes images restes assez longues à charger.

Citation : en espérant vous avoir répondu correctement et sans animausitée...

On peut se tutoyer hein, y'a pas d'mal ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org