Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 663 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
701
Ben moi j'ai essayé de la lire.
Et comme une grosse partie de ceux qui ont fait ça, je suis contre ce texte... ;)

Pour le problème des salaires, ce n'est vraiment qu'anedoctique en rapport aux sommes dépensées pour la promotion du OUI ! :??:

Et attention à ne pas confondre les problèmes : les problèmes sociaux sont des problèmes intérieurs, qui ne doivent pas entrer en ligne de compte pour sanctionner le gouvernement à l'occasion de ce référendum.

Moi je suis content de voir que le débat sur la constitution s'invite partout (même sur la mule, j'avais dans les commentaires hier "votez NON à la constitution" !), enfin les citoyens s'occupent un peu de ce qui les regarde ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

702

Citation : enfin les citoyens s'occupent un peu de ce qui les regarde !



En es-tu vraiment sur???
N'est-ce pas juste de la peur!!!
703
La peur est le moteur, mais cet intérêt en est la conséquence ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

704
J'arrete là pour aujourd'hui je vais faire mes révisions de dernieres minutes pour mon partiel de cet aprem': La musique et la Transe....
A bon entendeur.....Salut, les copains!!et copines...
705

Citation : Très franchement, je m'en fous royalement de ce que peuvent voter Jean-Marie ou Arlette !


ben pourtant, t'es en pleine communion avec ces gens là, qui sont loin d'être la référence en terme de démocratie, voir avec des idées qui font froid dans le dos.

Citation : trouvez moi le texte par exemple qui dit que la révision de cette constitution est possible de façon relativement aisée.


toutes conventions peuvent être modifiées, si nécessaire, rien n'est jamais définitif...elle évolura forcément

Citation : Trouvez moi le texte qui définit que le droit de pétition a un rôle autre que consultatif.


on ne fait pas de la politique avec des pétitions, on peut en tenir compte bien sur, c'est ce que font les élus actuellement, ce n'est qu'en même pas ça qui te bloque ????..je ne te connais pas mais je suis sur que tu es au-dessus de ça....

Citation : Trouvez-moi le texte qui dit que l'Europe a comme objectif premier ses citoyens


n'oublie pas que la France est le pays des droits de l'homme et a bien l'intention de s'y tenir ...tu n'as pas cette impression ??

et si tu te trompais Coco ????
je te propose d'échanger ton bulletin "non"contre une topette de calva bien de chez nous .... ton bulletin étant mis directement dans ma corbeille dès reception de l'échange en souhaitant que tu fasses bon usage de celui qui te reste en main:bravo:
Sex'aphone
706

Citation : n'oublie pas que la France est le pays des droits de l'homme et a bien l'intention de s'y tenir ...tu n'as pas cette impression ??



Pour certaines choses NON!!
707
Vas-t'y falloir que papa s'y mette ???? :bravo:

Sex'aphone
708
Crois-moi saxobar, je ne me sens pas proche des idées politiques de Jean-Marie ! :non:

Pour le reste, je demandais des textes, des articles, et tu ne m'as répondu que de façon vague.

:??:

Citation : N'oublies pas que la France est le pays des droits de l'homme et a bien l'intention de s'y tenir ...tu n'as pas cette impression ?



Très franchement ? Je commence à douter du fait que ce soit le peuple qui soit mis en avant, plus que les profits des lobbies... :(((

La notion de service public est remplacée par celle, beaucoup plus évocatrice, de Service d'Intérêt Economique Général. Depuis quand un service public a un rapport avec l'économie ? Depuis quand un service public doit être rentable ?
Que vient faire cet adjectif "économique" dans le soutient aux citoyens ? Ah OK, ca veut donc dire, pour moi, qu'il faudra chercher l'intérêt économique partout, donc dans l'éducation, la recherche, la santé, les travaux publics...

Je suis désolé, mais ça sent fort le modèle anglo-saxon, qui est loin d'être une référence en la matière... :|

Citation : Toutes conventions peuvent être modifiées, si nécessaire, rien n'est jamais définitif...elle évoluera forcément


Le problème, c'est que l'incroyable, l'inimaginable s'est déjà produit de nombreuses fois dans l'Histoire, et de nombreuses fois dans la politique... :oops2:

Citation : on ne fait pas de la politique avec des pétitions


Bon, moi là je comprends "On ne fait pas de la politique avec l'avis du peuple". J'espère me tromper... :bravo:

Citation : une topette de calva


Je sens que je m'intéresse de plus en plus à la politique, moi ! :bravo2:
Pour tout bulletin OUI foutu à la poubelle devant moi, une mirabelle maison offerte ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

709
Extra ton image ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

710

Citation : Crois-moi saxobar, je ne me sens pas proche des idées politiques de Jean-Marie !


j'en suis intimement convaincu, mais le "NON" est qd même proche de ces gens là, on leur sert la soupe comme on dit, rien que ça, ça me fait réfléchir.

Citation : Pour le reste, je demandais des textes, des articles, et tu ne m'as répondu que de façon vague.


C'est vrai que j'aurais bien aimé te repondre plus précisément, mais j'ai pô envi de me taper tt le texte... :??:
je dois t'avouer également trés franchement que je n'ai pas tout lu, et je ne l'ai fait qu'en diagonale...c'est long et chiant à la fin...

Je sens venir en toi un grand interet pour la politique.....avec une p'tite topette... :lol:
Sex'aphone