Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 122 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
1751
Je ne suis pas trés loin, 2400 m environ.

Paraitrait que ça vient de certaine installations de FT qui ne sont pas à jour. Mais de là à leur faire admettre, il y a un monde :(( :furieux:

Sur FreeNews j'ai pu discuter avec qq'un du 84 qui est dans le même cas que moi (en moins important), ils lui ont répondu que tout allait bien, de s'adresser à free :??:

Mais ce dont je suis sûr effectivement, c'est qu'ils acceptent plus d'abonnements et/ou de trés hauts débits que le matériel peut en fournir :((
@+
1752
Vivement la fibre optique pas cher :idee2: en Corée 90% des foyers en sont équipés...en France ils galèrent à me faire passer de 1024 à 2048... :pleure: :pong: :furieux:
1753
Ouaip mais au nord c'est la dictature, et au Sud, Moon fait des mariages collectifs de 40 000 couples tous les 2 ou 3 ans! Alors je prefere garder mon bon vieux 20 Méga!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
1754
Peux-pas m'empécher, et comme on est entourés de profs :clin:

Un type fait la queue à la caisse de son supermarché quand il remarque dans
les clients une petite blonde canon qui lui fait signe de la main et lui
sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?"

Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
gamins... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande, en
rougissant :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur
la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien
arrosée,pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me
poussait un concombre dans le cul ?
Je vous ai mis enceinte ??"

"Ben non", répond-elle,
"je suis le professeur d'anglais de votre fils !!!"

:mdr:
@+
1755
Salut à tous :lol:

Citation : Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'i mpression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max

Moi itou je suis avec la freebox depuis plus de 1 an. Je suis en mode routeur et réseau WIFI 802.11g à 54Mbits avec 2 PC et tout va bien dans l'ensemble. :lol:

J'ai migré sur ADSL max depuis trois mois, je suis à 2200 m et je ne dépasse pas les 3.4 Mbits au lieu des 2 Mbits, mais ça fonctionne. Il faudrait que j'essaie sans le routeur et le WIFI pour voir si la vitesse augmente. Il y a des freenautes qui ont des PB avec le débit max et qui ont été obligés de revenir en 2Mbits. Il y a un lien dans le suivi console pour faire migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits. Yves je suppose que tu as fait la manip. :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
1756
Mon probléme avec la free box c'est que lorsque j'ai trop téléchargé, la nuit elle se met en "PPP", mais en la débranchant du secteur plusieur fois de suite (en gros 10 fois) ça repart...
1757
Je veux pas dire, mais vous leur donnez quoi à manger à vos Freeboxes ? La mienne fonctionne nickel, pourtant mon PC est allumé H24, je suis en ADSL Max non dégroupé, et j'ai un download de 7M et un upload de 1M...

Vive l'Auvergne libre !

NoLive : ça remarche pas ta freebox à toi, en changeant le filtre ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1758

Citation : Yves je suppose que tu as fait la manip.

Non, pas encore, car je voulais avoir quelques infos avant.

Citation : lorsque j'ai trop téléchargé

Par contre moi je ne télécharge rien, hormis les qq petits morceaux du forum sax d'AF

Citation : pourtant mon PC est allumé H24

J'ai bien l'impression que c'est quand j'allume le mien, hier soir ça a duré 10mn avant d'avoir le PPP :???:

Sinon elle était restée Ok toute le journée :??:
@+
1759
Yves : tu es connecté en RJ45 ou en USB ?

Je sais que l'USB pose pas mal de soucis, mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit !

1760
En USB :??:

Je n'ai pas vraiment envie de m'acheter et de monter une carte réseau juste pour la Freebox :oops:

Je crois que je vais demander la régression à 2432 kbps :((( :furieux:
@+
1761
Essaies de réinstall les pilotes de la free box... Peut être que ça vas améliorer ton probléme.
Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...
1762

Citation : Essaies de réinstall les pilotes de la free box...

C'est déjà fait :|

Citation : Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...

Ouais, j'essaierais, merci :bravo:
@+
1763
Tiens je croyais que c'était un sujet sur le sac??!!!! :bravo:
1764
Le Sac ?? ahemmmm :8O:

Non justement Papy, c'est toi qui te gourres, car je t'ai souvent vu parler de sujets sérieux sur le sax ici (j'avais d'ailleurs failli intervenir), mais ici c'est un sujet du Pub, c'est à dire du café du commerce, on peut parler de la Porsche du voisin ou du petit cul de la voisine :8)

Au contraire, c'est bien mieux que les sujets sur le sax soient dans le forum "saxophone" afin que le sujet soit bien identifié (quoique :clin: ).
@+
1765
:8) Je préfère la Porsche du voisin, surtout si c'est une 911, gris bien métallique... remarque, si c'est une VW Coccinelle bien customisée, genre soixante-huitard attardé, ça m'ira aussi : je les aimais beaucoup. (les coccinelles, pas les hippies).
:aime: :aime:
Pervenche
1766
Un jour, vous verrez, j'aurai un minivan VW vert pomme avec des fleurs dessus ! :humm:

Ou alors une mini avec le drapeau UK dessus ! (mais bon, vu le koala de grande taille que je suis, ça sera sans doute le van !)

1767
[quote=Koala]j'aurai un minivan

Citation :

à moins que optes pour une minijupe :mdr:
Sex'aphone
1768
Les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire, j'aime vraiment beaucoup la mode féminine des années 60 et 70. Une sorte de souffle de joie dans les vêtements ! :clin:

Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard : il vend un micro T-bone SC400, vendu exclusivement chez Thomann (magasin allemand) à 59€, pour le prix d'occase de 349€... Je lui ai écrit lui demandant des explications, si ça vous dit d'en faire autant... :boire:

Premier lien : [url=https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc400_grossmembranmikro_prodinfo.html
]le micro de chez Thomann : SC400 à 59€[/url] (très bon micro, d'ailleurs !)

Second lien : le même micro, mais vendu 349€ sur eBay, d'occasion (soi-disant comparable à Neumann :nawak: )

Troisième lien : un topic sur AF qui traite de ce sujet.

Désolé de polluer un peu le forum avec ça, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escrocs de la musique !

Annonce perso : accepte de recevoir pour quelques jours toute jeune fille taille 36-38-40 vêtue vintage 60's et 70's... :aime:

1769
:pong: :pong: :pong:
t'as la forme en ce moment, ou tu traverses une période de crise :mdr:
Sex'aphone
1770

Citation : Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard

pour moi c'est parti, j'ai posé ma question à ce salopard ;)
Sex'aphone
1771
Saxobar : je crois que dans ce cas, je suis en crise un peu toute l'année... :oops:

1772
Désolé zavé pas tout compris :oops:
1773

Citation : Un jour, vous verrez, j'aurai un minivan VW vert pomme avec des fleurs dessus !

si un jour tu as ça nico je t'epouse et l'été on fait le tour des plage et on cartouche comme des ouf !! :8)

sinon Dijon c'est joli comme ville mais quand tu sors il se met à pleuvoir :8O: et ça c'est un peu chiant :fou:
1774
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

1775
Koala t'es faché avec les balises ce soir :mdr: