Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 36 133 vues
- 38 followers
S.d.m
Antoine
Saxafond
Paraitrait que ça vient de certaine installations de FT qui ne sont pas à jour. Mais de là à leur faire admettre, il y a un monde
Sur FreeNews j'ai pu discuter avec qq'un du 84 qui est dans le même cas que moi (en moins important), ils lui ont répondu que tout allait bien, de s'adresser à free
Mais ce dont je suis sûr effectivement, c'est qu'ils acceptent plus d'abonnements et/ou de trés hauts débits que le matériel peut en fournir
NoLive
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Saxafond
Un type fait la queue à la caisse de son supermarché quand il remarque dans
les clients une petite blonde canon qui lui fait signe de la main et lui
sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
"Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?"
Elle répond en souriant:
"Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes
gamins... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été
infidèle, et il demande, en
rougissant :
"Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur
la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien
arrosée,pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me
poussait un concombre dans le cul ?
Je vous ai mis enceinte ??"
"Ben non", répond-elle,
"je suis le professeur d'anglais de votre fils !!!"
ggtchik
Citation : Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'i mpression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max
Moi itou je suis avec la freebox depuis plus de 1 an. Je suis en mode routeur et réseau WIFI 802.11g à 54Mbits avec 2 PC et tout va bien dans l'ensemble.
J'ai migré sur ADSL max depuis trois mois, je suis à 2200 m et je ne dépasse pas les 3.4 Mbits au lieu des 2 Mbits, mais ça fonctionne. Il faudrait que j'essaie sans le routeur et le WIFI pour voir si la vitesse augmente. Il y a des freenautes qui ont des PB avec le débit max et qui ont été obligés de revenir en 2Mbits. Il y a un lien dans le suivi console pour faire migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits. Yves je suppose que tu as fait la manip.
Zenzic
KoalaMan
Vive l'Auvergne libre !
NoLive : ça remarche pas ta freebox à toi, en changeant le filtre ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Saxafond
Citation : Yves je suppose que tu as fait la manip.
Non, pas encore, car je voulais avoir quelques infos avant.
Citation : lorsque j'ai trop téléchargé
Par contre moi je ne télécharge rien, hormis les qq petits morceaux du forum sax d'AF
Citation : pourtant mon PC est allumé H24
J'ai bien l'impression que c'est quand j'allume le mien, hier soir ça a duré 10mn avant d'avoir le PPP
Sinon elle était restée Ok toute le journée
KoalaMan
Je sais que l'USB pose pas mal de soucis, mais je ne sais pas précisément de quoi il s'agit !
Saxafond
Je n'ai pas vraiment envie de m'acheter et de monter une carte réseau juste pour la Freebox
Je crois que je vais demander la régression à 2432 kbps
Zenzic
Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...
Saxafond
Citation : Essaies de réinstall les pilotes de la free box...
C'est déjà fait
Citation : Tu peux aussi essayer de changer de port USB sur ton PC...
Ouais, j'essaierais, merci
Anonyme
Saxafond
Non justement Papy, c'est toi qui te gourres, car je t'ai souvent vu parler de sujets sérieux sur le sax ici (j'avais d'ailleurs failli intervenir), mais ici c'est un sujet du Pub, c'est à dire du café du commerce, on peut parler de la Porsche du voisin ou du petit cul de la voisine
Au contraire, c'est bien mieux que les sujets sur le sax soient dans le forum "saxophone" afin que le sujet soit bien identifié (quoique
pervenche
KoalaMan
Ou alors une mini avec le drapeau UK dessus ! (mais bon, vu le koala de grande taille que je suis, ça sera sans doute le van !)
saxobar
Citation :
à moins que optes pour une minijupe
KoalaMan
Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard : il vend un micro T-bone SC400, vendu exclusivement chez Thomann (magasin allemand) à 59€, pour le prix d'occase de 349€... Je lui ai écrit lui demandant des explications, si ça vous dit d'en faire autant...
Premier lien : [url=https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_sc400_grossmembranmikro_prodinfo.html
]le micro de chez Thomann : SC400 à 59€[/url] (très bon micro, d'ailleurs !)
Second lien : le même micro, mais vendu 349€ sur eBay, d'occasion (soi-disant comparable à Neumann
)Troisième lien : un topic sur AF qui traite de ce sujet.
Désolé de polluer un peu le forum avec ça, mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les escrocs de la musique !
Annonce perso : accepte de recevoir pour quelques jours toute jeune fille taille 36-38-40 vêtue vintage 60's et 70's...
saxobar
t'as la forme en ce moment, ou tu traverses une période de crise
saxobar
Citation : Bon, pour ceux qui ont un compte eBay, je propose d'ennuyer un peu un salopard
pour moi c'est parti, j'ai posé ma question à ce salopard ;)
KoalaMan
Anonyme
S.d.m
Citation : Un jour, vous verrez, j'aurai un minivan VW vert pomme avec des fleurs dessus !
si un jour tu as ça nico je t'epouse et l'été on fait le tour des plage et on cartouche comme des ouf !!
sinon Dijon c'est joli comme ville mais quand tu sors il se met à pleuvoir
KoalaMan

Zenzic
- < Liste des sujets
- Charte