Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 505 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Tu peux toujours ramener tes chèvres.
1322
Citation :
sinon, le rapport entre ce qu'a dit ory et la misogynie ?

Je sais pas, le terme employé déjà, le fait d'impliquer que ces femmes ne sont pas dignes d'un regard, parceque tu comprends, c'est des putes, et que quelque part, elles sont comme ça par nature, et pas du tout sujette à l'exploitation des hommes. Et puis pas gracieuses tiens, vla le terme bien choisi aussi. Comme si le problème principal de la prostitution c'est le fait que ça met des personnes pas gracieuses à portée de regard.

Le fait que s'il avait dit "SDF" à la place de "Pute" tout le monde lui serait retombé dessus n'est pas non plus anodin dans cette misogynie ordinaire.
1323
En 2019 faut vraiment expliquer en quoi émettre un avis non sollicité sur l'aspect des prostituées quand on est un mec c'est misogyne, sérieux ?

Genre c'est pas déjà assez hardcore à tous les niveaux comme situation pour elles, il faut en plus qu'elles se tapent les considérations des mecs comme orygen sur le fait qu'elles soient plus ou moins agréables à regarder qu'un animal ?

C'est possible de les déshumaniser encore plus ou ça ira comme ça ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 12:28:26 ]

1324
Citation :
elles sont comme ça par nature


C’est une carrière qu’elles ont choisi d’embrasser dans le cadre de leur libre entrepreneuriat.
:oops2:
1325
1326
Pour préciser : j’ai écrit l’inverse de ce que je pense hein.
:oops2:
1327

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1328
Oui, car il est connu que les prostituées n'embrassent pas.
1329
en fait jme rends compte que j'avais compris la phrase d'ory totalement à l'envers, la trouvant plus grossière qu'autre chose....:facepalm:
Je croyais qu'il parlait de couillons qui regarderaient les hirondelles au lieu des putes comme on l'idiot regarde le doigt. (ce qui déjà n'était pas très glorieux comme phrase) :facepalm::facepalm::facepalm:
N'hésitez pas à me moinssuner, c'est ma tournée.

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 12:34:27 ]

1330