Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 073 réponses
  • 103 participants
  • 123 469 vues
  • 79 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
1821
Y'a un vrai problème de formation chez nos amis costumés, elle est là aussi l'urgence.
1822
Citation de Oryjen :
et les salauds du ministère de l'intérieur qui envoient des bandes de casseurs faire tourner la sauce.


Des sources ?
1823
complots.com

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1824
De formation ET de mauvaise foi. Il y a quand même un paquet de fois où la maréchaussée ignore soigneusement la loi quand ça l'arrange.
x
Hors sujet :
Par exemple, rien n'interdit de photographier des flics dans la rue. Seules sont interdites les photos des forces spéciales d'intervention (GIGN, GIPN). Eh bien demande aux photographes le nombre de fois où ils se font emmerder par les flics qu'ils photographient. Au point de que certains dans les grandes villes ne sortent pas faire des photos sans une copie de la directive du ministère de l'intérieur rappelant la loi aux personnes concernées.
1825
Apparemment il y a aussi un problème de recrutement chez les bleus.
D'après "une source ayant bossé dans l'expertise psychologique pré-recrutement", ça galère tellement à recruter que très peu de trucs sont éliminatoires et ça risque de très mal finir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1826
Mal payés, mal considérés, envoyés au casse-pipe sans pouvoir grogner. Pourquoi quiconque risquerait sa vie à faire ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1827
Et avec un peu de cercle vicieux :

C'est rempli de racistes misogynes violents d’extrême droite.
Donc personne ne veut y postuler, sauf d'autres pareils.
Ce qui fait que ça donne encore moins envie aux autres d'y postuler.

Surtout que comme tu le dis, c'est mal payé. Et t'es considéré comme un con par la population. Et donc tu ne peux pas habiter près de ton lieu de travail par sécurité.

Mais à chaque élection, ça dit qu'il faut plus de flics, donc pour en recruter 10 000 de plus, ben faut faire les fonds de tiroirs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1828
Citation :
Et donc tu ne peux pas habiter près de ton lieu de travail par sécurité.

lol

Quand je conduis pas j'ai peur.

1829
Citation :
Mal payés


bah nan pas vraiment, pis quand t'es fonctionnaire national et surtout dans ce domaine, pour un crédit immobilier les conditions sont plus avantageuses et d'assez loin...
Moi si je veux faire un crédit immobilier ça se passe comme ça (expérience vécue) :
- bonjour Mr youtou vous avez ramené vos ficges de paye et votre contrat de travail ?
- heu j'ai ni l'un li n'autre, étant travailleur indépendant...
- ha bah vous partez pas gagnant dites donc....Rappelez moi votre domaine profesionnel ?
- la musique, je suis ingénieur du son
- lol

edit : oups, j'avais pas vu du tout qu'on était sur ce thread, ça a pas mal déliré en HS dites donc.

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 10:42:56 ]

1830
x
Hors sujet :
Une profession qui n'attire que des loosers est une profession mal payée. C'est pareil pour les profs. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.