Sujet Bingo, point macho !
- 3 077 réponses
- 103 participants
- 128 108 vues
- 78 followers
Will Zégal
74965
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2013 à 11:42:04Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Quand on lui demande pourquoi
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)
Un premier exemple :
Citation :
celle là d'image m'agace assez bien aussi
Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"
ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?
Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]
kruks
1586
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3071 Posté le 14/10/2021 à 19:32:28
Bah c'est sûr que "guerre contre l'égalité" c'est moins vendeur que "guerre contre le wokisme"
C'est pourtant bien la même chose, le "wokisme" représentant pour eux n'importe quelle valeur progressiste, prises à part ou ensemble.
C'était islamo-gauchisme il y a quelques mois et l'extrème droite leur donnera de nouveau le ton dans quelques temps pour le nouveau terme à la mode
C'est pourtant bien la même chose, le "wokisme" représentant pour eux n'importe quelle valeur progressiste, prises à part ou ensemble.
C'était islamo-gauchisme il y a quelques mois et l'extrème droite leur donnera de nouveau le ton dans quelques temps pour le nouveau terme à la mode
Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 19:34:44 ]
sublime gate
7635
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
3072 Posté le 14/10/2021 à 19:37:43
Je sais même pas ce que recouvre le wokisme ! Ça a l'air d'être une posture critique sur les habitudes : ben ça me va.
je suis ceinture blanche de judo
Lola Tance
12222
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
3073 Posté le 14/10/2021 à 19:54:50
Un certain Jean Michel B dit que ça pourrait menacer la république….et tout le tintouin d’apres Édouard P.
Faudrait pas être trop inclusif…
Dents petees.
Faudrait pas être trop inclusif…
Dents petees.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3074 Posté le 14/10/2021 à 20:21:20
x
Hors sujet :personne a remarqué ma blagounette, je suis vesqué
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
74965
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3075 Posté le 08/06/2024 à 11:53:08
Citation de secours :
" Dans un beau rose chamallow " qui plaira peut-être, ludiquement ... aux enfants gourmandes, mais pas beaucoup aux musiciens professionnels et sérieux !
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3076 Posté le 08/06/2024 à 13:24:30
Citation de sublime gate :
Je sais même pas ce que recouvre le wokisme !
Le wokisme c'est une cuisine ou les aliments sont cuits dans une grande poêle avec des bords relevés.
Je vois toujours pas pourquoi ça révulse tant de monde, ils n’ont qu'à continuer avec des poêles comme avant si ça les gène...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
74965
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3077 Posté le 19/06/2024 à 13:52:39
x
Hors sujet :Citation :les aliments sont cuits dans une grande poêle avec des bords relevés
a feu très chaud.
C'est pour ça que c'est compliqué de faire du woke à la maison. Nos feux domestiques ne sont pas assez puissants.
Will Zégal
74965
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3078 Posté le 17/10/2024 à 10:51:50
Citation de ***** :
Sinon je m'interroge pourquoi il n'y a pas un second claviériste, dans le temps il y avait Francis Rimbert ou un autre, on peut se demander à quoi sert la bassiste, à part pour la plastique
A sa décharge, on ne la voit pas beaucoup jouer.
[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 10:52:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte