Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 073 réponses
  • 103 participants
  • 123 426 vues
  • 80 followers
1 Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le premier post
3071
Bah c'est sûr que "guerre contre l'égalité" c'est moins vendeur que "guerre contre le wokisme"
C'est pourtant bien la même chose, le "wokisme" représentant pour eux n'importe quelle valeur progressiste, prises à part ou ensemble.

C'était islamo-gauchisme il y a quelques mois et l'extrème droite leur donnera de nouveau le ton dans quelques temps pour le nouveau terme à la mode

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 19:34:44 ]

3072
Je sais même pas ce que recouvre le wokisme ! Ça a l'air d'être une posture critique sur les habitudes : ben ça me va.
3073
Un certain Jean Michel B dit que ça pourrait menacer la république….et tout le tintouin d’apres Édouard P.
Faudrait pas être trop inclusif…
Dents petees.
3074
x
Hors sujet :
personne a remarqué ma blagounette, je suis vesqué

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus