Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 417 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation :
une nana qui a très probablement pas eu de bol

C'est ça. C'est uniquement la faute à pas de chance si des femmes doivent se prostituer, des gens vivre (ou mourir) dans la rue, des enfants ne pas manger à leur faim... Quel fumier ce hasard !
1342
Will: J’ai hésité avant de répondre, mais je trouve ton intervention malhonnête. Il n’y a rien dans le message de marmotte qui puisse induire ton interprétation: le « uniquement », c’est toi qui l’ajoutes, et non seulement il vient de nulle part, mais en plus il déforme le propos initial.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

1343
Citation :
Y fait juste une comparaison entre le coté voyant vulgaire aguichant des putes et des pub

C'est tout à fait ça et je persiste à penser que le plus débilos des 2 c'est celui (ou celle) qui tombe dans le panneau :-D
1344
Plutôt point misogynie/incel pour le coup:

Citation :
Pour moi c'est l'inverse en général et j'interprète ça comme une sorte de justice où après avoir fait baver user, abuser des attraits physiques, elles doivent s'habituer à vivre sans regards .
Ce doit dailleurs être une épreuve terrible voir insurmontable de passez de coqueluche de ces messieurs à anonyme osef.
1345
Citation de Gégène94 :
Will: J’ai hésité avant de répondre, mais je trouve ton intervention malhonnête. Il n’y a rien dans le message de marmotte qui puisse induire ton interprétation: le « uniquement », c’est toi qui l’ajoutes, et non seulement il vient de nulle part, mais en plus il déforme le propos initial.

Tu as parfaitement raison.
Je reformule donc :
C'est ça. C'est très probablement la faute à pas de chance si des femmes doivent se prostituer, des gens vivre (ou mourir) dans la rue, des enfants ne pas manger à leur faim... Quel fumier ce hasard !
1346
Citation de Hodei :
Plutôt point misogynie/incel pour le coup:

Citation :
Pour moi c'est l'inverse en général et j'interprète ça comme une sorte de justice où après avoir fait baver user, abuser des attraits physiques, elles doivent s'habituer à vivre sans regards .
Ce doit dailleurs être une épreuve terrible voir insurmontable de passez de coqueluche de ces messieurs à anonyme osef.

J'ai rien capté à ce truc...
Y a pas des mecs aussi qui ont vécu de leur plastique bien faite, fait souffrir la gente féminine? Et se retrouvent un jour un petit ( pervers ) pépère tout rabougri plus du tout calculé par ces dames?
Par contre, y voir une " justice "...:facepalm: Faudrait que ces jolies personnes " payent "?
Et d'une, c'est très vilain comme état d'esprit.
Et de deux, c'est tellement con. Comme si c'était pas une loterie d'être " beau " selon les critères du moment. ( et aussi, se faire beau est une attention pour soi et les autres )...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1347
C'est gainsbourien du mauvais coté de la lorgnette. Lui, avec la classe a juste dit: " La laideur a ceci de supérieur à la beauté, elle dure ".

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1348
Citation :
Et d'une, c'est très vilain comme état d'esprit.

Et de deux, c'est tellement con. Comme si c'était pas une loterie d'être " beau " selon les critères du moment. ( et aussi, se faire beau est une attention pour soi et les autres )...

:bravo:
1349
Ahh la beauté.... C'est très relatif !

Perso je ne connais pas de personnes "laides". Par contre j'en connais qui tirent la gueule et/ou qui ne prennent pas soin d'elles.
1350
@ CB, ça vient d'AF ? Pour le coup là effectivement c'est largement pire que l'humour de soudard habituellement rapporté ici, là on est bien dans la haine des femmes, telle qu'elle existe dans les milieux incels, ça fait un peu peur.