Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 798 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
1331
Quand l'idiot se gratte l'hirondelle, il se réveille avec le doigt qui pue. :facepalm:
1332
YT > andouille
1333
et la suite de la recette ? non parce que là il est 12h37 donc c'est autorisé hein.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1334
denfertspagnol :archl.gif
1335
:Onesttousdesputes,onesttousmaqué,etsituveuxpasêtrepute,tuserassaqué...:
1336
J’avais hésité à faire une remarque mais j’ai préféré penser qu’oryjen enculait des hirondelles.
1337

119671604.jpg
1338
Euh, moi quelque part ça me rassure qu'un mec puisse être plus intéressé par des hirondelles que par des femmes qui vendent leur corps même si je n'ai rien contre ces femmes qui méritent certainement plus le respect que les mecs prêts à payer une nana qui a très probablement pas eu de bol pour se faire s... la qu... ça c'est sordide je trouve.
J'ai même trouvé son image bien sentie, la pub te vend du rêve souvent sordide aussi.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 01:13:30 ]

1339
Citation :
une nana qui a très probablement pas eu de bol


Bah ouais, c’est ça le truc. C’est pas très correct de jeter la pierre à des personnes pour des choses qu’elles ont plus subies que choisies.
1340
Faut pas pousser hein!?
Tonton Ory, je vois pas qu'y jette aucune pierre. Y fait juste une comparaison entre le coté voyant vulgaire aguichant des putes et des pub ( dans les deux domaines, c'est quasi une obligation ) avec le reste du décor dont les hirondelles figurent la légèreté et la grâce. cette phrase insulte surtout les publicitaires, et ça me fait très plaisir! ( En plus les putes ne sont pas toutes les femmes hein!? Si on insulte les footeux, on insulte tous les hommes? Donc, faut un peu se calmer hein!? Les Chevaliers Blancs vont avoir des ampoules aux mains!:oops2:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.