Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 593 réponses
- 25 participants
- 21 807 vues
- 18 followers
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Merde faut des droits d'admin je suppose pour modifier le hosts ?
Oui, donc son mdp.
will_bru
Dar : si c'est le pc familial utilisé par toute la famille, alors plusieurs possiblités :
soit tout le monde utilise le même compte
soit chacun utilise son compte perso pour se connecter au pc.
Si c'est la deuxième option, alors il n'y a qu'un admin (a priori celui créé au départ sur le pc).
Si t'es dans la première option et que la petite est pas trop bête, elle va vite trouver le fichier à modifier. M'enfin tu le verras vite hein.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:43:41 ]
Anonyme
Je voulais parler de dig qui est l'original mais j'ai tellement pris l'habitude de drill que j'ai fourché.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:44:23 ]
will_bru
nslookup
Anonyme
Anonyme
will_bru
Si tu tapes l'ip direc dans le navigateur, tu passes par dessus.
Mais pour des utilisations "simples" (sous entendu des personnes qui ne sont pas à donf dans TCP/IP) ça peut marcher.
Et puis aujourd'hui des trucs comme Facebook, ou Amazon n'ont pas qu'une IP publique, donc le DNS devient quasi indispensable. Là le Host peut jouer son rôle.
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:48:17 ]
Anonyme
lenny / will > ha oui oui bien sur, ça suppose un certain niveau de débrouillardise réseau quand même
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 17:48:07 ]
will_bru
Normalement les Box ont des Black Lists (si elles sont pas trop vieilles)
- < Liste des sujets
- Charte