Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 14:34:28Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
En ce moment je réinstalle quelques postes en W7 et je galère avec les updates. J'ai la recherche de MAJ qui tourne dans le vide. C'est apparemment un bug lié au nouveau moteur de windows update, connu mais toujours pas réglé par Microsoft...
Quelqu'un aurait une astuce pour passer outre car tout ce que j'essaie ce matin ne règle rien, ça mouline toujours?
0
Anonyme
9049
155Posté le 26/07/2016 à 11:12:03
Tu as essayé de lancer la recherche d'update en ligne de commandes ?
wuauclt /detectnow
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
156Posté le 26/07/2016 à 11:18:02
elle me donne absolument rien cette commande...
Comme si je pissais dans un violon, rien ne se passe.
EDIT: uh, ce serait pas une commande WSUS, ça, en fait?
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:22:17 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
157Posté le 26/07/2016 à 11:23:51
Tu devrais te monter un WSUS sinon justement, tu gagnerais du temps en DL.
Si t'as des VMs, le serveur WSUS se monte en vraiment pas longtemps une fois l'OS installé.
0
www.cospishow.com
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
158Posté le 26/07/2016 à 11:25:11
non, mais j'ai 2 PC a installer, je vais pas monté un WSUS pour 2 machines!
0
Anonyme
9049
159Posté le 26/07/2016 à 11:26:12
En effet ça ne sort rien, ça force juste à checker les updates, maintenant tu peux vérifier dans la GUI si le téléchargement des updates c'est débloqué. Et ce n'est pas une commande spécifique à une infra avec WSUS, mais lorsque tu déploie WSUS cette commande va checker ton serveur interne et non Windows Uddate bien évidement.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
160Posté le 26/07/2016 à 11:27:28
mais en fait c'est pas le téléchargement qui bloque, mais bien la recherche de MAJ, donc l'étape d'avant.