Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 14:34:28Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
154Posté le 26/07/2016 à 11:06:21
En ce moment je réinstalle quelques postes en W7 et je galère avec les updates. J'ai la recherche de MAJ qui tourne dans le vide. C'est apparemment un bug lié au nouveau moteur de windows update, connu mais toujours pas réglé par Microsoft...
Quelqu'un aurait une astuce pour passer outre car tout ce que j'essaie ce matin ne règle rien, ça mouline toujours?
[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 11:22:17 ]
Franck Débine
1822
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
157Posté le 26/07/2016 à 11:23:51
Tu devrais te monter un WSUS sinon justement, tu gagnerais du temps en DL.
Si t'as des VMs, le serveur WSUS se monte en vraiment pas longtemps une fois l'OS installé.
En effet ça ne sort rien, ça force juste à checker les updates, maintenant tu peux vérifier dans la GUI si le téléchargement des updates c'est débloqué. Et ce n'est pas une commande spécifique à une infra avec WSUS, mais lorsque tu déploie WSUS cette commande va checker ton serveur interne et non Windows Uddate bien évidement.