Agrandir
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Big Bang et trous noirs, avez-vous un avis quantique ?

• 1 735 réponses
1 Big Bang et trous noirs, avez-vous un avis quantique ?
Parce que c'est fascinant tout ce bazar.

Donc, le trou noir :

trounoir.gif

Afficher le premier post
Citation de oryjen :

Moi c'est E. Klein que je peux pas encadrer. Un petit péteux suffisant. Une sorte d'aristocrate.
Le Savant par excellence dans sa bulle de plexiglass.
A chier.

Tu peux développer là car je ne vois pas du tout.
Tu as des exemples?

Il y a eu un cycle de conférences scientifiques à Nancy il y a quelques années. Je suis allé en voir 3 sur 5 dont une d'Etienne Klein. C'était le seul ayant débordé sur l'horaire pour préciser son propos et répondre largement aux questions. Les autres une fois l'heure arrivée sont partis de suite histoire de ne pas rater le train. Etienne Klein l'ayant raté pour avoir débordé a attendu le suivant.
D'autre part il était le seul de ceux que j'ai vu qui trouvait des liens avec l'actualité politique du moment et la science. Il avait un numéro du Point je crois et il disait:
"Vous avez vu le titre du Point de cette semaine? Quelqu'un l'avait laissé dans le train que j'ai pris pour venir. Il y a un article hallucinant de désinformation scientifique. Je l'ai là, voilà ce qui y est écrit.".
Personnellement en livre ou en conférence il me paraît loin des adjectifs dont tu le qualifies.
IL dit ça surtout a cause de ses sapes et de sa coupe.
:bave: ory le bon troll :-D
Citation de Traumax :
IL dit ça surtout a cause de ses sapes et de sa coupe.

Comme toi à propos de Barrau en somme :oops2:

on juge ce qu'on a à sa portée.

:bave: Merci!
L'équipe scientifique a édité un "top 10" annuel des images de Cassini :
ainsi qu'un best of :
:bave: Merci aussi!
Magnifique ! Merci pour ces partages !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 05:53:59 ]