Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine

  • 86 réponses
  • 52 participants
  • 8 132 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : PV Nova, Le coup de coeur d'Audiofanzine
Un peu de détente musicale en ce dimanche, avec PV Nova et ses vidéos que nous avions envie de partager avec vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
PV Nova dans sa tentative de buzz, le résume bien, la musique actuelle est chiante à mourir .... il ne se passe rien ...
Audiofanzine se doit de réveiller tout ça de manière à faire avancer la musique .... c'est le rôle de votre site web ...
Encore un petit extrait pour juste vous montrer que vous pouvez mettre le dernier Daft Punk à la poubelle ...



[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 15:35:43 ]

12
Citation :
Personnellement, j'aime bien... même s'il joue en playback dans presque toutes ses vidéos... mais bon... montage oblige, ça serait sûrement bien moins accrocheur si tout était expliqué en détail.


En effet.
C'est d'ailleurs comme ça qu'étaient les premières avant qu'il ne change de style.
Il y avait au départ un côté professeur. Et quasiment aucun humour.

Jouez au jeu des 7 différences entre l'expérience n°8 (août 2011)



et la n°9 (décembre 2011).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

13
merci grans pour la vidéo une belle découverte pour la vidéo a la Antoine de caunnes icon_facepalm.gif
14
Granz: si le rock dont parle PV Nova, (Queen Of The Stone Age, White Stripe etc), est pour toi de la musique chiante à mourir, alors j'aime bien la musique chiante à mourir, mais je le vis bien rassure toi.
15
Citation de Grans :
PV Nova dans sa tentative de buzz, le résume bien, la musique actuelle est chiante à mourir .... il ne se passe rien ...
Audiofanzine se doit de réveiller tout ça de manière à faire avancer la musique .... c'est le rôle de votre site web ...
Encore un petit extrait pour juste vous montrer que vous pouvez mettre le dernier Daft Punk à la poubelle ...
(...)


Je vois un troll... un gros même... il s'approche à très très très très grande vitesse. On fait quoi cap'tain ? :cobra:

Un vieux dicton dit :
"La culture, c'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale"

Ok, je sors :fleche::fleche::fleche:
16
J'ai regarder ses videos à une époque et j'ai failli tarter mon écran

ce mec nous donne les formules pour faire la pire soupe possible, en oubliant biensur de préciser qu'il en a pour 5 barres de matos derrière lui, et quels sont les techniques pour mixer ses "accords qu'on sert à toute les sauce" et donc sonner comme son tutorial.

bref il arrive à la fois à entretenir la médiocrité artistique ambiente et l'élitisme de ceux qui ont le savoir-faire et qui se le gardent pour eux.

son album est d'un conformisme à pleurer, et qui confirme qu'il n'y a en réalité ni recul ni véritable humour dans ses vidéos.

c'est un tacheron, un faiseur, et je suis assez déçu qu'AF en fasse la promo

et au passage je trouve que la parodie qu'en a fait Usul - un youtubeur autrement plus inventif - particulièrement bien vue.


17

la parodie est très drôle et pertinente en effet. après, hurler contre la médiocrité du net me paraît un peu vain.

18
Citation de sobotonoj :
hurler contre la médiocrité du net me paraît un peu vain.


pas que sur le net, et au contraire, je pense que c'est plus que nécéssaire
19
Hurler contre la médiocrité du net et conclure son propos avec une parodie YT "pipi nova" estampillée jeuxvideo.com hum...
ça me fait doucement rire, et ça en dit long...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20
PV Nova n'a pas eu besoin d'AF pour buzzer, et les Snarky Puppy ont une notoriété équivalente. C'est étonnant de vouloir imposer son goût de la sorte, en opposant les artistes. Peut-être que les Snarky Puppy adorent PV Nova, et inversement. Même s'il n'a pas pondu un album révolutionnaire, PV Nova a le talent de cerner les poncifs de chaque style musical, pour en tirer une parodie amusante, doublée d'un regard critique toujours léger (tout le contraire du mauvais esprit que je découvre dans ce topic). Et si AF poste une news à ce sujet, c'est pour le côté geek et pédagogique des vidéos, pas pour étaler ses goûts personnels.