Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 700 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
601
Attention a bien blinder ton téléphone (je te conseil de le mettre dans une cage de faraday) car ton camion se transformera en micro onde si tu le blinde et que ton téléphone est dedans.
602
Citation de youtou :
Après quand on parle de drogue, et loin de moi d'en faire l'apologie, c'est absolument pas mon propos, y a à boire et à manger : peu de points communs entre un joint et du LSD, ou entre du crack et de l'héroine.


et la datura...100% naturel et 100% toxique icon_facepalm.gif
603
comme l'alcool.
604
La datura desseche la gorge c'est pour ça que j'allais mieux pendant le trip

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

605

A aucun moment tu te dis que tu défonces probablement un peu trop la gueule, et que t'es totalement perché, que tu racontes n'importe quoi et que tes soucis n'ont pas plus à voir avec le wifi qu'avec jupiter ?

606
607
Maintenant que j'y pense ma mémé aussi elle est morte à la sortie de la wi fi. Et la dernière fois que je l'ai vu son regard paniqué avait l'air de dire "les nazis sont revenus". Puis elles disaient souvent que pendant la guerre ils se lavaient les dents au savon de marseille...

Le mécanisme est simple la wi fi attaque pendant les émotions. Au début le corps se trompe et bannit le mauvais coupable. Jusqu'à ce que l'esprit aide le corps a repérer son ennemi invisible*. Comme il y a aussi un gros échange électrique pendant le sommeil il devient impossible de dormir (mon corps réagi au coucher de soleil ou au fait de s'allonger)... Il faut donc empêcher de rêver... Par le fluor !

*ou qu'on finisse par avoir peur des émotions... Lobotomie

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 23:37:19 ]

608
Le wi fi est fourbe, il attaque par derrière.
609
x
Hors sujet :

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

610
Il doit y avoir moyen de tester. Quelqu'un peut essayer un truc comme faire bouillire de l'eau quelque part où il y a la wi fi, se mettre dans les vapeurs puis sauter à pied joint en hurlant "la vie est belle" voir si ça fait un bug ? Ou peut-être manger un fruit juste avant voir si on en devient allergique (peut-être répéter l'operation tout les jours)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"