Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 877 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1481
icon_mrgreen.gif


1907985.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1482
j'ai une télé toute pourrie

vu ce que j'y vois, elle est suffisante, voire raccord

Non je ne mettrai pas de pull

1483
Jprendrais le blue ray quand je pourrais l'acheter aux roumains des puces pour les aider un peu et non pas à des gros porcs !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1484
Ah ouais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1485
D'ailleurs j'ai des k7 de prince à vendre la :)
Je vend aussi la BO de purple rain en vinyl jlavais acheté en demandant au vendeur si yavait les mirceaux de the time y m'avait dit oui easy sont pas.
Et si les fans veulent mater ses films en VHS originales à la belle étoile viendez ici me voir.
J'avais chopé ça par hasard dans un video club qui bradait avant fermeture (a cause du net) et la femme m'avait dit n'avoir quasiment jamais maté un dvd tellement c'est naze et n'en revenait pas que tout le monde se soit jeté dessus.

Pour rester dans le theme du topic moi je pense conspirationnistement que Prince a été assassiné par son ascenseur connecté parce qu'il refusait de mettre sa musique dans la matrice polluante

Et puis double cadeau pour les defenseurs des animaux qui défendent les ondes:
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/736534-ondes-animaux.html

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1486
T'es gentil mais la on discute de comment réussir a joindre l'imprimante de pole emploi au téléphone pour avoir accès a l'aide juridique en cas de terrorisme cycliste.
1487
Qui puent de la gueule, à cause qu'ils boivent du café en capsules au micro onde, et qu'il faut qu'on en fasse un acronyme.
1488
Citation :
, à cause qu'ils boivent du café en capsules


Uniquement ceux qui gagnent plsu de 3K/mois sans habiter à Paris.
1489
Comme daril?
1490
Citation :
J'avais chopé ça par hasard dans un video club qui bradait avant fermeture (a cause du net) et la femme m'avait dit n'avoir quasiment jamais maté un dvd tellement c'est naze et n'en revenait pas que tout le monde se soit jeté dessus.


C'est vrai que ca pue bien la merde le dvd. Heureusement qu'on a sorti le blueray par la suite ! :bave:

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 19:05:56 ]