Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 105 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1651
Citation :
Moi jveux bien faire du 100% bio mais les lois actuelles permettent au 1er maire de tout niquer avec lopsy. Idem truc avec lois ecolos. Alors tu fais du cheap toxique et tu tombes malade.


Nan mais nawak exposant 69.

J'ignore totalement ce qu'est lopsy, mais je sais que plein de potes mais même mes darons font du bio 100%, quand bien même le maire leur interdirait de le faire (rofl) je pense que tout le monde, maire y compris, a autre chose à foutre.
1652
Citation :
l'ecoligie du projet par des blogs suivis par des guignols dans ton genre

Eh oh! Je crois pas avoir été impoli avec toi malgré les conneries que tu débites au kilomètre, alors moins de gaz et un peu de respect!

 

 

1653
@youtou: Il fait référence a la loi LOPPSI, surtout connue pour son volet numérique, mais qui renforce également les mesures contre les occupations et/ou exploitations illicites de terrains publics ou privés.
1654
Perso j'ai hâte à la fin de la civilisation, on sera enfin débarrassé de daril et de ses idées non républicaines
1655
Je prefererais pas du tout pouvoir faire la recolte des fruits, tout en profitant du studio ecolo le soir avec les autres saisonniers. Je suis ravi d'avoir rien de mieux à faire que poster sur un forum d'abrutis.

Pour ton info j'ai vécu 10 ans sans portable ni internet, à essayer de faire réfléchir les gens sur ces technologies mais rien à faire. C'est plus ecolo le numérique elles leur a dit la pub. Le plus choquant c'est le nombre de teufs/squats/communautés ecolos ou je me présente avec mes projets mais ils te snobent en disant ne pas être intéressé. Je recontact les mêmes avec les mêmes projets par internet pour voir la réaction et là ils sont super enthousiastes c'est trop cool viens vite. Ça me donne grave la gerbe. En gros tu vis au jour le jour sur la route tu peux pas faire partie des reseaux ecolos, révolutionnaires ou je ne sais quoi il te faut obligatoirement te ruiner en appareil polluants testés sur les animaux fabriqués par des gosses qui travaillent 12h par jour.
Et ces cons sont incapables de comprendre qu'en cas de vrai début de revolution il suffirait à l'État de couper les reseaux aux gens géolocalisés dans les zad ou ayant participés aux forums anar et hop en 2H la revolution est tuée dans l'oeuf les gens n'auraient aucune alternative pour s'organiser et perdus tout les reflexes sur la manière de réagir et s'orienter ici où là.
Pire de tout ils seraient incapables de savoir à qui ils ont affaires.

Mais tu le sais je perd mon temps, personne ne réagira tant qu'un événement ne les mettra pas en face du danger d'une organisation entièrement basée sur une technologie fragile du côté de la société, et contrôlé par la société du côté des milieux alternatifs.

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1656
heu, si t'es aussi sectaire IRL qu'ici, tu m'étonnes qu'on veuille pas forcément adhérer à ton "projet" hein.
1657
:bave: ahhhh, ça commence à bien puer la merde

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1658
Si j'étais moi même engagé dans les reseaux écolo (mais sans sarouel ni jonglage, on est pas des bêtes), si je te voyais arriver comme ça, après t'avoir conseillé de soigner ton hygiène, je déclinerai ton invitation poliment, parce que ca se fait pas de s'en prendre aux handicapés sociaux.
Tu vois, au final les alternos sont sympas, ils t'envoient pas chier directement, ils mettent les formes. C'est tout à leur honneur.
1659
En tout cas on est en plein dans l'eschatologie, donc que ça pue la merde n'a rien d'anormal.:oops2:
1660
Quand ça pue toujours la merde ou que l'on soit, il faut songer a changer de slip.