Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 963 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2001
T'as pas encore compris? Dans ses phases dépressives c'est daril, dans ses phases psychotiques c'est Magnésium.
2002
Sinon plus sérieusement ça existe pas des labos pour tester un patient et avéré une maladie ou un truc dans le genre? (Question Bisounours)

J'me sentirais mieux perso si on me disait que soit j'ai vraiment ce que je pense, ou alors qu'on me disait que j'ai un autre problème de santé qui n'est en aucun cas lié aux ondes mais qui est bien là?

'fin ce genre de truc quoi.

Mort: P'tain si ça trouve c'est même lui zaoued. :8O:

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:10:57 ]

2003
Si y en a. On en a discuté. Epidemiologiquement on a jamais rien trouvé de probant. Il y a un seul cas répertorié de sensibilité aux ondes qui ait passé le peer-review.
2004
Ok, j'sais que ça a fait beaucoup de bruit une période pour finalement nous dire dans le silence que des ondes on en prend d'autres qui ne sont pas produites par l'homme qui sont pire et qui nous font rien, donc que nos ondes à nous c'est de la merde.

Sinon là où je voulais en venir c'est que daril a peut-être un problème de santé qu'il lie aux ondes mais qui n'a complètement rien à voir. ça pourrait être un truc anodin mais aussi un truc moins rigolo qu'il faudrait commencer à soigner quoi.(et je troll pas ni ne parle de psycho, même si ça peut être une possibilité).
2005
Je crois qu'on en tous arrivé a la même conclusion.:bravo:
2006
Ouai j'm'en doute, mais je dis ça pour lui quoi, ça se trouve il a un truc qui peut carrément s'aggraver s'il s'en occupe pas. J'espère quand même pour lui que c'est pas le cas.

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:23:43 ]

2007
Le problème est qu'il a déjà posé le diagnostic lui-meme et est persuadé que l'ensemble du corps médical suce les bites des PDG de la téléphonie mobile aux Bahamas.
2008
Ah oui d'accord. :|
2009
Moi contrairement a lui je suis prêt à parier

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2010
Lapin compris.