Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 834 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2021
Jme serais trompé ? Les intervenants sont pas du genre à se gratter le cul derrière un forum tout en twittant contre le nucléaire ?

2022
Perso je twitte pas, et si je le faisais, ce serait pas contre le nucléaire.
2023
Idem.
2024
Pas mieux. Et puis j'ai le cul propre.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2025
Perso je m'y metterais bien. Juste pour le plaisir de polluer et d'émettre des ondes et donc d'obliger daril à se gratter le cul :bave:
2026
Merci le conseil copain des bois je viens de l'acheter ;)
Le long du trajet en vélo jme suis empifré de mûres grosses comme le pouce personne les ramasses les hipster qui voyagent en vélo peuvent pas les voir ils ont les yeux rivés sur le smartphone. Du coup y achètent des baies de goji importés de Chine c'est plus tendance pour brancher d'autres hipsters dans les squats homo

2027
cool, un peu d'homphobie par dessus la misanthropie ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2028
Mes parents ont des ronces, pas besoin de ramasser celles sur lesquelles tous les chiens ont pissé.:oops2:
Par contre baies de Goji je connais pas. Pour quelqu'un qui passe son temps a pisser sur les autres, tu m'as l'air d'être un gros hipster.
2029
D'après un bouquin de couplan c'est des baies françaises vendues sous un nom chinois pour faire hype (et cher)

2030
Mouais je sais pas, les denrées alimentaires chinoises m'ont jamais mises en confiance. Entre les nids fossilisés, les couilles de macaques et les poulets a la dioxine, je préfère encore risquer la gastronomie britannique.