Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Merci le conseil copain des bois je viens de l'acheter
Le long du trajet en vélo jme suis empifré de mûres grosses comme le pouce personne les ramasses les hipster qui voyagent en vélo peuvent pas les voir ils ont les yeux rivés sur le smartphone. Du coup y achètent des baies de goji importés de Chine c'est plus tendance pour brancher d'autres hipsters dans les squats homo
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
5216
2028Posté le 07/09/2016 à 17:01:28
Mes parents ont des ronces, pas besoin de ramasser celles sur lesquelles tous les chiens ont pissé.
Par contre baies de Goji je connais pas. Pour quelqu'un qui passe son temps a pisser sur les autres, tu m'as l'air d'être un gros hipster.
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
5216
2030Posté le 07/09/2016 à 17:08:41
Mouais je sais pas, les denrées alimentaires chinoises m'ont jamais mises en confiance. Entre les nids fossilisés, les couilles de macaques et les poulets a la dioxine, je préfère encore risquer la gastronomie britannique.