Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 252 445 vues
- 63 followers
daril
Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Dr Pouet
boulooban
daril
Moi je suis sur qu'un peu d'homéopathie, et un cailloux de bretagne (posé à l'envers pour en inverser sa polarité ondulatoire) et Daril est guérie![]()
Et tu es prêt à parier 500eur. Non franchement c'est ce que croient tout les bobos du coin. Belle manipulation mentale: n'ayez pitié de ces gens c'est bien fait pour leur gueule c'est lié à la malbouffe, et n'ayez crainte ne critiquez pas les ondes vous n'avez aucun soucis à vous fzire si vous etes biovegan.
Résultat certains reprennent carrément les propos d'Hitler comme quoi les ehs sont un frein un progrès, on nous exterminerais que ça les soulagerais
Et puis
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/810889-etude-portant-volontaires.html
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 16:47:26 ]
Anonyme
kruks
Two Beers or not two beers... ?
daril
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0301133116171-rechauffement-climatique-new-york-assigne-en-justice-cinq-geants-petroliers-2144089.php
Dr Pouet
Anonyme
daril
Leur comportement c'est comme si les écolos avaient defendus la voiture il y a 50 ans toyt en s'acharnant sur les victimes pollution avec des arguments genre on va pas revenir à la charette
Anonyme
boulooban
[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 11:16:51 ]
Anonyme
boulooban
Les ondes sont la cause de tous les maux de Daril.
Cessons de tergiverser et acceptons-le.
Push-Pull

Anonyme
https://m.rtl.be/info/986569
daril
Youtou c'est pas texaco qui se fait entuber c'est toi. Car trxaco y gagne sur le transport matières premières ou covoiturage au lieu de transports en commun
daril
Pour le reste c'est surtout le monde déshumanisé où il faut avoir toute la panoplie technologique pour avoir une chance de jouer dans un squat anti capitaliste
daril
kruks
le monde déshumanisé
Vivement que lew zadistes se prennent une branlée

daril
Alors je dis pas qu'il y a que ça ça consisterais à faire la même chose que vous vis à vis des punkachiens.
Sinon aux tanneries (où ils se revendiquent zadistes) avant et après un concert punk silence de morts tous lobote sur leur micro ordi tout neuf en WiFi c'était limite terrorisant comme image !!!
kruks
Push-Pull
pek
boulooban
Alors je dis pas qu'il y a que ça ça consisterais à faire la même chose que vous vis à vis des punkachiens.
J'ai rien compris là.
Sinon tu as l'air de confondre capitalisme et technologie.
kruks
- < Liste des sujets
- Charte